Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Signalement #16 | Membre: XenorisTM



#1
URL du membre
https://forum.cs-hackers.com/User-XenorisTM

URL du membre (Steam)
https://steamcommunity.com/id/FanTaZyX/

Déroulement:
Alors, au tout début j'ai acheté un compte fortnite pour environ 18 euros mais il ne marchait plus donc j'ai demandé un remplacement mais il ne pouvait pas donc il m'a proposé des comptes et j'ai accepté un compte mycanal intégral qui vallait 9.99e mais j'ai payé 18.xx pour avoir de la garantie en plus. Ensuite, un mois et demi plus tard le compte ne marchait plus et je lui envoie un message en octobre mais ce dernier ne me repond pas jusqu'à fin décembre. Il me dit que la garantie a expirée car 1mois = 10e donc 18.xx 2mois donc que soi-disant la garantie est de 2 mois mais il ne m'a jamais dit ça et ce n'est pas logique de payer presque le double pour seulement 1 mois de garantie

Screenshot de la transaction
Unknown
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
Prouve avec des screenshot,
C'est facile d'écrire sans preuve..

#3
Je vends les comptes à 10€ pour 1 mois sachant que tu m'avais donné 18€ cela fait donc une garantie de deux mois.

http://prntscr.com/m0cqq0
http://prntscr.com/m0cquz
http://prntscr.com/m0cqyk

#4
Les screens sont formel.
Il ne ta pas arnaquer.
Tu étais même d'accord pour avoir 2 mois de garantie.

#5
À quel moment il m'a averti que il me donnait 2mois de garantie ?

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai jamais accepté de payer le double pour avoir seulement 1 mois de garantie en plus ... il m'a jamais averti de la durée de la garantie d'autant plus que : à quel moment une garantie de 1 mois sur qqch de 10e en vaut 8 ?????

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

A quel moment je t'ai dis que je te donnerais plus ? D'après moi c'est logique si tu paye un abonnement à quelques choses pendant 1 mois à 10€ bah pour 2 mois tu paieras le double ...

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu m'as dis que j'aurai plus a partir du moment que j'ai dit que sur le fofo c'etait 10e et que c'etait seulement 1 mois de garantie. Ici je n'ai pas acheté 2 comptes mais de la garantie en plus. Pour le double du prix 2 compte. Aussi le compte doit tenir pour la vie sauf action du proprio c pour cela qu'il y a la garantie

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je t'ai dis sur le forum c'est à 9.99€ pour une garantie de 1 mois, donc pour 2 mois c'est le double. Je sais pas ça me parait logique. Je t'ai bien vendu un compte qui a duré les 2 mois au quel il était garantie tenir. S'il avait durer moins longtemps je te l'aurais remplacé mais la tu m'a contacté 2 mois après que je t'ai fournis le compte donc la garantie a expiré. Je n'aurais jamais vendu un compte à vie puisque d'après moi cette pratique s'appelle de l'arnaque.

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mais justement c'est pas logique d'imposer une garantie qui vaut un compte. Y'a rien de logique là dedans. Et 10e c'est pour le compte mycanal en comprenant la garantie

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


La garantie est là uniquement s'il y a un problème avec le compte. Si dans la durée définit par la garantie il n'y a pas eu de problème, alors je ne te dois rien. S'il y avait eu un problème lors des 2 mois au quel le compte était garantit là j'aurais du t'en fournir un nouveau. La durée du compte n'est pas définit avant que je te le donne. La durée de vie d'un compte est indéterminé d'où le fait de proposer des garanties. Il peut très bien durer moins longtemps que la garantie dans ce cas là il y aura un remplacement ou bien plus longtemps que la garantie et dans ce cas la tant mieux.

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mais à quel moment UNE GARANTIE de 1 mois faut 8.xx euros ? À quel moment tu m'as dit que c'était pour seulement 1 mois ?????

#12
http://prntscr.com/m0d6lq

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Et donc pour toi ça veut dire que j'ai une garantie de 1 mois en plus qui vaut 8.xx euros ? J'arrive pas a comprendre ça moi en voyant ce screen

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bah c'est juste une question de logique comme je t'ai dis si tu paye un abonnement à mycanal 10€ 1 mois pour 2 mois tu paieras 20 euros, ça me parait juste être une question de logique.

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai pas payé un abonnememr mais un compte. Y'a 0 logique

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C’est juste un exemple pour que tu comprennes ...

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mais il y a rien de logique a payé le double pour seulement 1 mois de garantie... 2x le prix = 2 compte mais pas 1 mois de garantie. Dans ton shop c'est 10e le compte mais pas 10e la garantie. Si j'ai payé le double c'est pour avoir beaucoup plus de garantie

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Dans mon shop les 10€ ne sont pas le prix du compte mais de la garantie.

#19
donc les comptes sont gratuits sans garantie ???

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


 J'ai l'impression que tu fais exprès sur mon shop il est précisé que je vends un compte mycanal AVEC garantie de 1 mois pour 10€ donc pour les mois ça fait 20€.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Signalement #27 | Membre: blackpanther sebonx 9 5,426 05-08-2019, 13:37
Dernier message: UzGz
Exclamation Signalement #23 | Membre: Akinox NdaH00d_ 1 1,390 22-05-2019, 00:52
Dernier message: TKX
Exclamation Signalement #22 | Membre: Delta456 Zenqah_CSGO 12 2,966 17-05-2019, 14:04
Dernier message: UzGz
Exclamation ( RESOLU) Signalement #17 | Membre: IGREZ Zouzi57 19 4,958 13-04-2019, 01:16
Dernier message: Philosophal
Exclamation Signalement #21 | Membre: IGREZ Chrissat 3 1,950 25-03-2019, 15:14
Dernier message: MoOnKeY
Exclamation Signalement #20 | Membre: Igrez et (jordan22/iAce) Punisher59 1 1,407 21-02-2019, 14:46
Dernier message: FanTaZy
Exclamation (RÉSOLU)Signalement #19 | Membre: Pearlshop#7377 Xyblat 5 2,081 17-02-2019, 17:40
Dernier message: Xyblat
Exclamation (Résolu)Signalement #18 | Membre: Igrez Xyblat 6 2,404 16-02-2019, 19:49
Dernier message: Xyblat
Exclamation Signalement #15 | Membre: floflo8880001 theo444 0 1,265 02-11-2018, 20:19
Dernier message: theo444
Exclamation Signalement #13 | Membre: MonsterSavein Srg_Hartman 29 6,753 10-08-2018, 12:57
Dernier message: UzGz

Atteindre :