Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Salut ! Je suis nouveau et j'aimerais des infos ^^'


#1
Salut à tous !

Moi c'est UnceliaS et je suis nouveau ici.
J'ai décidé de me pencher sur les cheats car je trouve le concept du HvH super intéressent et rigolo x)
J'adore regardé les vidéos de Lucky sur youtube (Il fait de super game en HvH)
Et du coup voila ou j'en suis et j'aimerais des renseignement ! n_n
Bref du coup passons au question ^^


- Je m'y connais absolument pas en cheat. (J'ai du cheater 1 ou 2 fois sur minecraft xD), Y a t'il des connaissance de base à avoir ? (Programmation / Développement) 
- Y a t'il des risques de ban sur les serveurs HvH (Genre un Vac ban ou je ne sais quoi) ? Car j'aimerais pas me faire ban mon compte ! n_n
- Et last question : Les cheats cela coûte cher ? Car j'avais entendue parler sur une vidéo récente de Roknar que des comptes ayant l'accès au cheat skeet.cc pouvait se vendre des centaines de dollars.

Et voila mes question ! En tout cas je vous remercie de m'avoir lue bonne soirée !


Messages dans ce sujet
Salut ! Je suis nouveau et j'aimerais des infos ^^' - par UnceliaS - 22-04-2019, 16:57

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut OPIOM 0 687 22-03-2020, 21:55
Dernier message: OPIOM
  salut NeoTeK 3 908 04-03-2020, 23:41
Dernier message: keekloo77
  Nouveau dans le domaine du cheat oxysis 5 2,084 13-12-2019, 18:18
Dernier message: Tony Culinati
  SALUT Alex Mondor 2 1,264 02-12-2016, 00:32
Dernier message: Lucky.Schrub
  Comment fonctionne les cheat et comment les reconnaître IG et au niveau des fichiers (nouveau dans le domaine. ^^) louisMonsier 7 3,621 05-08-2014, 00:49
Dernier message: UzGz

Atteindre :