Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Le dieu des dieux


#1
Bonswar, je me nomme Tangohan, référence à DBZ depuis 2006, Sangohan, le T étant la première lettre de mon prénom
J'ai 16 ans, j'ai des connaissances en HTML, CSS, un peu de php (Uniquement service de contact mail), en VB.net, en C# et un tout petit peu en c++, je suis bon sur photoshop mais pas en design
J'ai débuté sur le bon vieux cs 1.6 avec les bonnes vieille voix francaise ^^ J'ai toujours la boite et le cd :3
J'ai ensuite voulu migrer sur CSS mais mon pc de l'époque ne le supporter pas, et la..tragique événement, j'ai joué à Minecraft, je me suis très vite arrêté, jeu causant de nombreux de cancer chez les jeunes. 

Je passe mon temps à faire de la moto (ktm tmtc) et à coder, même si j'ai fais une pause de 5 mois dans le dev.

Dans la vrai vie je suis actuellement en BAC Pro Système Numérique, maintenance + administration serveur, maintenance internet (Hé ouais c'est nous qu'on vient quand t'as des problème avec ta box   Wink )...

J'ai connu le forum par-hasard puis j'ai accroché, je recherche des informations sur le dev de cheat même si y en a peu mais cependant bien construite, comme le tuto des offsets d'UzGz

Je comptes apporter aux forums quelques cheats, des codes sources bien utile et pas trop compliqué, de l'aide et de la bonne humeur.


Messages dans ce sujet
Le dieu des dieux - par Tangohan - 14-08-2017, 09:21
RE: Le dieu des dieux - par Kaiito - 14-08-2017, 11:17
RE: Le dieu des dieux - par Anonymeuh - 14-08-2017, 12:20
RE: Le dieu des dieux - par kAliix - 14-08-2017, 13:49
RE: Le dieu des dieux - par pirate60 - 14-08-2017, 14:03
RE: Le dieu des dieux - par Tangohan - 14-08-2017, 15:11

Atteindre :