Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Aide Problème & Question


#1
Salut Happywide,

Je viens ici car j'ai reçu un petit soucis avec CS:GO...

J'étais en pleine compétition CS:GO avec mon équipe de full français et Full Silver, quand soudain ! Je me fais déconnecter. J'essaie de me reconnecter et là, je vois quoi ? Vous avez été banni par VAC ! WTF ?!

Alors j'ai envoyé un message au support steam concernant ce problème, et entre temps, je rouvre mon jeu et là, surprise, je suis banni ET par VAC, ET par Overwatch, alors que j'avais fait qu'une partie avant celle où je me suis banni.

J'aimerai savoir la démarche à suivre afin qu'on puisse me débannir car il s'agit bien évidemment d'une erreur ! Je n'ai jamais utilisé un quelconque hack, je ne sais encore moins en installer et l'activer...

Infos supplémentaires: Lors de la partie précédent mon VAC Ban, l'équipe en face de nous a perdue la partie 16-1. Concernant mon score, je faisais du 13-6 ou 14-6 je sais plus. Je me souviens aussi qu'à la fin de la partie, ils nous avaient traités de Cheaters, et que je le leur ai répondu: "LoL", "We're just Silver 3".

Merci Happywide

#2
Bienvenue sur le système VAC Anti-Cheat's, qui ban les NON-Cheater et qui ban pas les aimbots Smile

TKX Membres Elite
#3
Tu peut joindre le lien de ton profil stp ? ^^
Il y'a peu de vac ban accidentel, tu n'avais pas de logiciel tier qui puissent interferer avec le système vac? du type un skin changer, cheat engine, ccleaner etc... tu n'a jamais essayer un cheat sur ton compte? ni preter ton compte à une personne qui à peut être utiliser un cheat dessu?
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#4
De toute façon tu pourras pas y faire grand choses, comme TKX la dit, "Il y'a peu de vac ban accidentel"
et il y a déjà un paquet de sujet sur steam à propos de ça. Dans tout les cas le support ne pourra rien faire pour toi.

VAC a détecté un fichier/logiciel de triche sur ton ordinateur
Un ami à toi a déjà cheaté sur ton compte
Tu as déjà joué sur ton compte chez un ami qui avait un cheat d'installé sur son ordinateur

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je te remercie pour ton message mais juste... c'est censé me rassurer ? Et si non je dois faire quoi ? Me recréer un compte steam et racheter le jeu ?

#6
Alors jai lu à un moment que si tu as une Blibotheque amis lié à ton compte (donc tu as ses jeux) que si il cheat, ton compte est vac, information à vérifier Smile je ne fais que relayer ^^

Sinon oui tu es obligé de recréer un compte steam et dacheter le jeu (5 a 10 euro) ça depend où tu l'achètes

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai pas de compte lié je viens de regarder

#8
Très bien, bah si tu n'as vraiment rien fait je t'invite à prendre un avocat et engagé une procédure.M'enfin bon ^^ Si le vac ban est une erreur, tu seras deban, faut attendre Tous les bannissements VAC sont permanents, non-négociables et ne seront pas supprimés par le support Steam.

S'il est déterminé qu'un bannissement VAC a été appliqué par erreur, il sera automatiquement supprimé. Si vous souhaitez discuter du système VAC avec la communauté, veuillez participer aux discussions sur le forum Steam.

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Lol okep merci


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question elpeko6p 1 299 23-08-2022, 12:23
Dernier message: Warex45
  Bonjour/Bonsoir, J'aurais une question pour des comptes csgo ! Je cherche un site ou Rayan_Blue#4363 0 278 31-07-2022, 04:34
Dernier message: Rayan_Blue#4363
  Probléme instalation jeux iso kilko69 1 442 22-08-2021, 13:42
Dernier message: Keyzer Söze
  Question sur le cheat CsHs Zeuby64 4 957 07-11-2020, 07:28
Dernier message: barbatruc34
  Problème avec mon ordinateur PetitCheval 2 948 11-08-2020, 17:50
Dernier message: PetitCheval
  Question concernant la température des composants 17 4,842 22-06-2020, 02:47
Dernier message: Badboy
  Résolu Petit problème NeMoGoD 2 10,258 19-06-2020, 22:12
Dernier message: NeMoGoD
  Aide probleme de cheat Raptor_KGB 2 1,462 09-06-2020, 22:38
Dernier message: Raptor_KGB
  Problème sur mon serveur cs:s DryZe78 3 1,453 28-02-2020, 08:25
Dernier message: anisslefou456
  Question Question sur ma connexion bellec50 1 954 19-02-2020, 13:42
Dernier message: xddj

Atteindre :