Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Quelle sont vos armes préférées dans csgo et pourquoi


#1
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle sont vos armes préférées dans csgo et pourquoi.

Perso moi mon arme de prédilection c'est le sg-553. C'est celle avec laquelle je marque le plus de point en deathmatch.
Sinon j'aime beaucoup aussi le pp-bizon, car je le trouve précis, il a un gros chargeur et recharge très vite.
En ce moment je joue avec l'awp, ou plutôt j'apprends à jouer avec, car c'est très difficile de tirer des mecs en mouvement avec l'awp, alors je m'entraîne avec les poulets autant que je le peux.
Après j'aime bien aussi le galli ar car pas cher pour la compétition ou l'occasionnel.

Quand je suis anti-terroriste, je joue avec le aug, le m4a4, le famas (pour la compet ou l'occasionnel vu son faible prix), et l'awp.

Comme arme secondaire, le desert eagle, pour les T et les AT.

Voilà c'est à peu près tout.

Et vous ?

#2
En vrai je pense que ça dépend de la situation (je parle uniquement en matchmaking) il y a des armes qui seront plus utile quand l'équipe en face est full stuff ou quand elle est en eco.

Perso revolver/deagle 1er round histoire de faire péter un cable a la team d'en face.
SMG silencieuse -> aussi longtemps que possible puis passer direct a l'auto noob Smile

Voici pour ma part mes armes préférées dans différentes situation :
Quand je maitrise la game
Auto sniper (perso je trouve que c'est l'arme la plus pété est donc la plus utile pour dominer une game)
AK
Aug / Sg-553

Quand j'eco
Dual elite, flash, he
Revolver

Quand la team en face maitrise la game et qu'on eco round sur round
P90
SMG silencieuse
Nova
Scout

Quand la team en face joue full AWP
P90

Quand la team en face joue full P90
Deagle
Nova ou autres Pompe
Negev

#3
Ok merci pour ta réponse éclairée

--msgtropcourt--

#4
ak-47
m4a1s-a4
deagle
awp
auto-noob
nova

#5
Perso je n'utilise pas d'auto noob, car ça fait noob et c'est vraiment trop facile de kill avec ça, et ça n'apprend rien.. Je préfère m'entrainer durement avec l'awp jusqu'à le maitriser complètement (arriver à shooter des cibles en mouvement. Pour ça, je m'entraine beaucoup sur les poulets en mouvements).
Ah oui j'avais oublié, j'aime bien aussi le negev, je n'ai pas regardé ses caractéristiques mais je le trouve très précis.

#6
Ca y est je commence à réussir à tuer des cibles en mouvements avec l'awp, Tout doucement, mais surement.
Preuve que l'entrainement avec les poulets fonctionne.
Et preuve que le travail fini toujours par payer.

#7
Si tu veux un tips (à prendre ou à laisser) en 4:3 les ennemis passent de kenny à sarah fraisou du coup à l'awp c'est plus simple mais les mecs sont des fusées.
Si tu veux voir tien :

https://www.youtube.com/watch?v=7UOH7rBLrFw

#8
Ok merci bien
.............................


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Pourquoi cheatez vous ? xddj 12 2,899 31-05-2021, 22:28
Dernier message: limsylol
  Jouer à CS 1.6 directement dans votre navigateur web. UzGz 3 1,563 23-06-2020, 02:00
Dernier message: lifetime69
  Quand avez-vous commencer CSGO? Mofoka 56 9,107 18-06-2019, 15:53
Dernier message: okcoral
  Les vrais armes xddj 5 2,029 11-06-2019, 22:46
Dernier message: Umutcan
  Question csgo bomb timer stephgollum 6 2,193 06-11-2018, 19:04
Dernier message: VaRenZe
  Comment attirer les crevards sous csgo xddj 0 1,096 22-10-2018, 12:58
Dernier message: xddj
  Vos rang sur CSGO nadirdu3427 35 6,253 29-08-2018, 17:11
Dernier message: Artiljero
  CHEAT CSGO biloute360 1 1,223 11-08-2018, 17:25
Dernier message: Powered
  Que pensez-vous des BAN CSGO (30M,2H,1D,3D,7D Adjali 43 7,698 04-08-2018, 11:12
Dernier message: Fuckboi
  map manquante dans defusal group delta xddj 1 1,101 30-07-2018, 18:36
Dernier message: TKX

Atteindre :