Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux



#61
C'est vrai que Linux n'est pas destiné à tout le monde Smile

#62
si c'est pour linux j'imagine que ca ne marche paspour Windows tout ça ... parce qu'un changer de skin c'ets intéressant

#63
Merci pour ta réponse, je vais voir coter driver. En effet j'ai peut etre oublié de vérifier quelques trucs 1

#64
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Comme il est marqué dans le titre du sujet c'est uniquement pour linux

#65
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bien au contraire c'est parfois même plus simple et efficace que Windows ! Déjà y'a pas mal de documentation et l'entraide est bien plus forte. Après faut choisir la bonne distribution (c'est sûr que commencer par Arch Linux n'est pas une bonne idée !). Ubuntu est très accessible par exemple, et extrêmement personnalisable (on peut facilement avoir un bureau qui ressemble fort à Windows). Donc je pense que Linux est destiné à tout le monde si on prend le temps de se renseigner Smile
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#66
Pour avoir un bureau qui ressemble à celui de windows, il faut faire pas mal de config et donc de recherche sur internet, contrairement à windows qui est bien intuitif est fait ses maj auto Wink
(je parle point de vue d'un utilisateur lambda)

#67
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Honnêtement non ça demande pas tant de config que ça, avec 30min de recherche c'est fait et encore c'est en prenant son café Wink Et pour les maj il suffit de cliquer sur "Mettre à jour Happywide Crois moi j'ai Linux depuis deux jours et c'est très simple, pour peu qu'on aime ça et qu'on s'y intéresse
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#68
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pas très compliqué de faire une maj sous linux (basé debian) ^^

Code :
apt update ; apt upgrade -y

#69
Fonctionne parfaitement merci et bonne journée :exclamation: :heart:

#70
J'ai u une nouvelle machine lancer sur linux et ce que je vien dapprendre sur le VAC sur linux et plutot gratifiant

#71
Tellement bien fait , j'adore ce programme !!! Smile

#72
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai le même genre de problème, quasiment les mêmes erreurs. Ubuntu 16.04, et pourtant j'ai tout suivi à la lettre, je sais pas vraiment quoi faire (j'ai pas encore essayé la commande d'UzGz)
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#73
/home/nukxz/Bureau/AimTux-master/src/SDK/color.h328: fatal error: ../ImGUI/imgui.h: Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminated.

Il suffit simplement de lire l'erreur donnée par le compilateur
https://github.com/ocornut/imgui
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#74
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Le problème est surtout que je sais pas où le mettre ce dossier ("../ImGUI/ImGUI.h" j'aimerais savoir ce qu'il y a avant ".."). Du coup j'ai essayé plusieurs endroits mais je sais pas vraiment où le mettre

EDIT : Aimtux/src     (https://github.com/AimTuxOfficial/AimTux...master/src). À vérifier, j'essaierai dès que je pourrai.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#75
Ah ! je pensais que ça marchait aves des machines à distances mais non Frown dommage mais merci du partage

#76
Le Hack peut il fonctionner egalement sous windows ? parce que le skin changer est intéressant :v

#77
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

"Pour Linux". Et merci de lire le sujet, on a déjà répondu à cette question
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#78
comment peut on savoir si le cheat est toujours indetectable

#79
Lourd ! je vien de tester sur ubuntu sa marche nickel

#80
Oubliez pas un HDD c'est 4 partition max pensez a vérif si vous en aurez assez pour ubuntu avant d'essayer de l'installer




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,007 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,222 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  CSS External Hack 9 8,804 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 4,901 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,526 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  Detected Aimtux v2 | Fuzion external / refork aimtux |LINUX ONLY + tuto anti vac theo444 54 13,070 01-02-2018, 19:37
Dernier message: theo444
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,599 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  [MORT] [REMAKE] Spartan project | linux undetekted theo444 9 3,605 15-11-2017, 23:38
Dernier message: mamouth
  Je refait un Poste pour les CD KEYS BlackWhale 1 1,603 12-01-2017, 19:29
Dernier message: florentx5
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,868 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92

Atteindre :