Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Aide petite information


#1
Bonjour tout le monde juste pour signaler que j'arrive a me co a cshs le problème très mineur qui est survenue est le faite que sa me connecte avec mon compte d'il y a 2 moi (doudouledodo) du coup Est-ce que ca serrais plus judicieux de me co avec mon nouveau compte ? passer passez une bonne journée/soirée tout le monde

#2
je ne pense pas que ça change grand chose, mais pas précaution à ta place j'utiliserais ton nouveau compte (au cas ou l'ancien venait à être supprimé)
[+] 1 utilisateur dit Merci à Membre60948 pour ce message

#3
Moi je peux plus me co on dirait mon mdp a été modif Frown

#4
Hum.. alors la c'est bizarre parceque il n'y a pas / plus de doudouledodo dans le base de données cs-hackers Skeptical
Tu te connecte au launcher avec comme nom d'utilisateur doudouledodo ?
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

L'utilisateur et mot de passe du forum = L'utilisateur et mot de passe du launcher.
Si tu as eu l'accès pendant les deux derniers mois faut le préciser que je te rajoute dans le groupe cshs cheat. (la je vois que tu as un message postés donc ton compte s'est perdu dans la perte des données du forum je pense).
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#6
J'ai du recréer un compte check tes mp

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Problème résolu le launcher laissait passer n'importe quel utilisateur qui n'existait pas sur le forum x) merci du signalement.
Utilise ton nouveau compte doudouledodo n'existe plus. Par contre je vois que tu as un espace dans ton pseudo je ne sais pas si cela vas être bien gérer par le launcher à voir si ça bug je viendrais faire un correctif.
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#8
merci pour l'info si il y a un problème avec le pseudo j'essaye de le signaler au plus vite pour changer mon pseudo ^^

#9
Bonjour tout le monde juste pour signaler que je n'arrive pas a me co a cshs avec mon nom de compte je supposer que les espaces font bug


edit: cshs affiche "authentification en cours" par contre sa ne bouge pas


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Banque demande information paiement? hnsngn 3 2,165 30-10-2019, 11:24
Dernier message: kamikaz
  Petite question pour finir L'opération Hydra Atchoumzo 2 1,465 06-06-2017, 19:07
Dernier message: Atchoumzo
  Résolu Petite question concernant les ventes de comptes steam wyiseasy 4 1,953 14-04-2017, 22:29
Dernier message: RealTalk
  Petite demande ! alexissx 2 1,629 29-09-2016, 15:22
Dernier message: UzGz
  Petite demande ! Small request! alexissx 1 1,272 26-09-2016, 15:13
Dernier message: abdelhak

Atteindre :