Alors comment tu expliques que j'ai 5 comptes ban pour overwatch alors que je n'ai fait que du casual ??
Regarde la pièce jointe et tu verras le message que j'ai sur ces 5 comptes où je n'ai fait que du casual.
Moi je pensais que c'est le générateur de compte Steam que j'utilise qui donnait les mêmes login+mdp à d'autres personnes, et que ces personnes faisaient de compet en rage cheat, mais ce n'est pas le cas, car j'ai été voir dans "mes matchs" et je n'ai aucun match compétitif de répertorié..
edit: Je peux même vous donnez les login+mdp de ces comptes (à un modo ou admin uniquement) et vous verrez par vous même qu'il n'y pas de match compétitif de répertoriés.
Par contre je viens de remarquer que les comptes où c'était écrit dans le bandeau rouge "Condamné par l'overwatch - perturbation majeure" se sont transformé en "compte définitivement non-fiable", il y a très peu de temps, puisque j'ai regardé ces comptes à 18h50 et là à 21h37 ce n'est plus écrit la même chose. Mais j'ai toujours le message en jaune de la pièce jointe.
Et 6ème ban ow hier soir. Enfin bref...
C'est dommage que personne n'ait d'explication ou ne veuille tester lui même avec Eternity v10 pour voir si il se prend des ban ow en casual aussi.
Sinon tant pis, l'avenir le dira.. Des retours d’utilisateurs seront fait.
C'est encore plus dommage qu'un modo ou l'admin ne m'ait pas demandé les login+mdp de ces comptes comme je l'avais proposé afin de pouvoir affirmer officiellement que je ne raconte pas de conneries, mais bon, tant pis.
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)