Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Comment s'entraîner sérieusement chaque jour ?



#21
220 kill avec le mp7 en 10 minutes.
Bien supérieur aux nombres de kill avec l'ak (environ 150).

Mais j'ai remarqué que les bots ne réagissent pas de la même façon selon l'arme qu'on utilise.
Par exemple avec l'awp, j'ai remarqué que des bots vont se cachés derrière les gros bloc gris, ce qu'ils ne font pas avec l'ak ou le mp7.
Alors la différence de kill que je fais avec le mp7 est peut être du au comportement des bots, qui seraient moins agressifs.

#22
J'crois tu press E sur le sol (ou tu te situe) ou tu tire dessus et un truc pop

#23
J'ai cherché vite fait une map comme aimreflex où l'on peut prendre les terroristes, mais je n'en ai trouvé aucune...

#24
Je pense que la meilleurs solution, c'est de jouez en 1v1 sur des serveurs ou même vs des amis qui se débrouille Smile

#25
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

De plus de toutes les maps que j'ai trouvé je préfère de loin aimreflex. Les autres sont trop simple, voir carrément useless.

Voilà mon score sur une heure d'entrainement à aimreflex avec l'ak47: (avec "bot" réglé sur "expert"... Je ne sais pas si ça change quelque chose...)
https://ibb.co/JKy8gYX

En tout cas, merci beaucoup à toi @VaRenZe de m'avoir fait découvrir cette map grâce à laquelle je me suis beaucoup amélioré en très peu de temps.

#26
Si finalement on peut faire bouger les bots dans aimbotz. Il suffit de cliquer sur la cage rouge juste en dessous de "random".
Ensuite, il y a une deuxième case en dessous de random, et là les bots s'abaissent en plus de bouger.
Donc ça le fait, très bon entrainement.

J'ai vu ça sur une vidéo de Malek:
https://www.youtube.com/watch?v=FTKKv6cog6A

C'est fou comment il enchaine les headshots à 7:30

#27
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Merci VaRenZe

#28
Pour moi, s'améliorer à cs c'est s'entrainer minimum 2h/jour, je vous conseille de jouer dans des serveurs privées communautaire en 1v1 en 1 mois vous allez prendre du niveau

#29
Le mieux c'est les deathmatchs pour le training, les bots non pas les réflexes d'une personne
et le temps est ton meilleur allier

#30
va sur une map aim bot genre la yprac tout les jours et tu va t'amelioré

#31
l'ak , c'est la pire arme du jeux ... in-maitrisable le truc mdr

#32
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

T'es fou mec, moi je la maitrise parfaitement. Faut apprendre à maitriser le recul c'est tout.
Au pire tu t'abaisses en tirant et tu verras que ça augmente la précision.
C'est sur que ça ne vaut pas un m4a1-S mais il ne faut pas oublier que son chargeur n'est que de 20 balles...

#33
tout le monde me dis comme toi , mais persos j'y arrive pas ... in-gérable le recul .

#34
Mais si... Entraine toi sur la map aimreflex et tu verras tu vas vite progresser. Moi en ce moment je fais 220 kill en 10 minutes avec l'ak sur cette map.

#35
Faire de l'aim_map pendant 1h chaque jours. Happywide

#36
Quand j'ai commencé aimreflex, je tuais environ 140 terroristes en 10 minutes avec l'ak.
Maintenant j'en tue plus de 230.
Donc ça fonctionne niquel.
10 minutes d'entrainement chaque jour c'est suffisant.

#37
Salut , je connais une petite astuce !
tu peux aller directement sur cs en navigateur de la communauté , en recherchant soit 1v1 ou RETAKES qui est un mode de jeu ou tu doit reprendre le site en ct ou le garder en t ...
Tu peut aussi tout autant t'entrainer avec les bots ce n'est pas parce que il sont inactif que tu ne travail pas ton shoot Happywide
J'éspère t'avoir aider l'ami , bonne continuation !

#38
Training map c'est le top, commence par ak/awp ou autre et tu te fixes un nombre de kills dans la tete ext

#39
Je ressort ce vieux thread fort intéressant.

Voici les map que je conseil:
- fast aim reflex
- aimbotz (un bon entrainement est d'activer le straf des bot en speed 2 (vitesse normal dans un jeux) et de contre-strafer les bot)
- training_aim_csgo2
- Yprac (toute les map) > Pour travailler le crosshair placement, vous cliquez sur "prefire", puis vous allez sur la platforme au centre de la map et là le jeux va démarrer.

#40
La motivation la plus grande des forces



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 292 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 343 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 269 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Mise à jour ? Namemeall 2 442 03-11-2021, 21:16
Dernier message: UzGz
  Question Comment télécharger un pack sims 4 hacké Pourquoi122 2 7,440 22-08-2021, 13:44
Dernier message: Keyzer Söze
  Question Comment m'améliorer sur csgo pra.sam 7 1,452 24-10-2020, 20:21
Dernier message: Shadow92
  comment avoir la dragon's lore paul777 3 1,352 25-05-2020, 04:45
Dernier message: Lester Jok
  Question comment faire pour avoir un compte iptv gratuit ? l'inconnu 2 2,972 07-05-2020, 19:21
Dernier message: l'inconnu
  comment Wizac M 0 776 03-03-2020, 19:02
Dernier message: Wizac M
  Question Comment créer un cheat tout seul? EnjoyTheKaiser 1 1,235 27-07-2019, 03:54
Dernier message: UzGz

Atteindre :