Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Des films ou séries à conseiller?



#1
Salut à tous, j'ouvre le débat !
perso j'ai doser Designated Survivor et j'ai kiffé la série je conseille, même si y'a de l'action mais moyennement elle reste une de mes séries favorites!
Ce que j'ai commencé à regarder c'est: El Chapo, j'ai kiffé Narcos clairement ma saison favorite, El chapo c'est un peu prêt l'équivalent mais à la mexicaine ! la série raconte la vie de Joaquin Guzman alias "El Chapo" chef du Cartel de Sinaloa au Mexique j'ai tout de suite adhéré, seul point négatif: Uniquement en VOSTFR, ce que je veux dire par là c'est que c'est dommage que ce n'est pas comme Narcos avec les narcos sous-titré en fr et les américains en FR, non les ricains parlent en sous titré également, dommage.

Ensuite quand j'aurais terminé el chapo je vais surement commencé Orange is the new black cette série à l'air d'être juste top

Et vous que conseillez vous à regarder?

#2
Perso j'ai regardé les 2 saisons de Mr. Robot mais c'est une série assez difficile à comprendre, qui parle d'informatique mais avec des termes techniques très léger mais c'est une série ou c'est dur à s'accrocher mais j'ai bien aimé et j'attends avec impatience la prochaine saison, ensuite j'ai regardé breaking bad, très bonne série aussi, et la base Walking Dead Smile

Malheureusement je vais devoir trouver un nouveau moyen de DL car notre cher t411 vient de mourir et nous sommes en deuil ..
[Image: 1496134190-gregory-house-forum-signature...42ghaz.png]

#3
Pareil, j'ai aussi accroché à la nouvelle série El Chapo, vraiment superbe.
T3rAxYn > Ajoute skype . si tu veux que je t'explique une manière de télécharger des séries en illimités.
 

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Explique moi aussi, depuis que t411 est dead je suis pauvre en serie/film. x)
[Image: giphy.gif]

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ça va je vais t'add Smile

Je suis en dépression depuis que t411 est mort, on a perdu une variété de fichiers inestimable qu'on avait depuis des années, et tout ça s'est envolé en un instant...
[Image: 1496134190-gregory-house-forum-signature...42ghaz.png]

#6
C'est vrai que MR.ROBOT est une excellente série même si c'est difficile à comprendre , après la base The Walking Dead, Fear the Walking Dead qui est bien pendant la saison 2 aussi ^^

#7
Une série que peu de monde connait, c'est Lilyhammer. C'est un peu dur de résumer comme ça, donc je vous met le lien wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lilyhammer

Franchement n'hésitez pas à la regarder, vous aller vraiment trouver ça drôle ^^

#8
Pour telecharger des film/série : https://www.zone-telechargement.ws/

#9
Là je regarde la série Quantico, la deuxième saison commence la semaine prochaine je vais passer mes vacances dans ma chambre x)


#10
En effet j'ai regardé le résumé de l'histoire de Quantico, et ça à l'air de me plaire je vais la regarder voir si ça me plaît.
 

#11
Une vielle serie mais superbe, The 100 ... ou le labyrinthe ou meme stranger thing ... De superbe films/séries...

#12
MR.ROBOT :0 c'est vraiment la base, c'est l'une des rares séries ou un hacker n'est pas juste un retard appuyant sur toutes ses touches comme un coréen sous cocaine

#13
J'ai pas mal apprécié Breaking Bad, c'est pour moi une des meilleurs, nettement par son écriture et sa direction artistique.

#14
Je te propose comme serie westworld, breaking bad et better call saul si t'aimes l'univers, the walking dead, GoT...

et comme film kingsman, Django unchained, the town..

apres y'a tellement de bonnes pepites mais sa dépends des gouts de chacun

#15
Je vous conseille la série de the walking dead car elle parle de survie et de différents moyens pour assurer sa vie Smile

#16
Harry potter biensur c'est la meilleur serie au monde il n'y a pas mieux qui est d'accord ?

#17
BlackList & How To get Away with murder, c'est des bonnes séries juridique Happywide

#18
Las vegas parano , how high, ali g in da house

#19
Salut, je te conseil '' PRISON BREAK''

#20
ray donovan, shamless : =) pour les séries



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des jeux à conseiller ? JSLOW 52 44,661 09-06-2017, 20:40
Dernier message: SyzeLeOuf

Atteindre :