• Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Detected AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux
J'avais jamais pensé à ce que VAC n'existait pas sur Linux, c'est une mine d'or en fait si t'es sur Linux, omg
  Répondre
(15-06-2017, 20:28)Antecid a écrit : J'avais jamais pensé à ce que VAC n'existait pas sur Linux, c'est une mine d'or en fait si t'es sur Linux, omg

Le cheat est détecté ! Attention ! VAC est peut-être présent depuis 1 semaine et demi, on n'a pas d'info mais ne l'utilise pas tu seras ban.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
  Répondre
[Цитата = 'DrSelf' PID = '17878' Dateline = '1488727643']
Но под USB загрузить вещи регистров?
[/ Quote]

work to usb?
  Répondre
EXCUSER MOI MAIS , IL Y A UN VAC; mais pourquoi il fonctionne p

EXCUSER MOI MAIS , IL Y A UN VAC; mais pourquoi il fonctionne pas ??? car, il faut detecter une execution... mais problemes, steam sous linux n'a pas les droits ... et aimtux s'execute en admin ... ET LA, IL EST DETECTER ?! Oui, pourquoi ? l'injecteur gdb, est dectecté, donc injecté du code dans un processus, et sa, bin csgo , il peut le detecter vu qu'il a tous les droits sur sur son processus ... bref merci

Donc vac existe bien, mais il ne peut rien toucher, a par son processus, donc csgo, et le problemes d'aimtux, c'est qu'il s'injecte pas tellement discretement ...

Et biensur je vous laisse vérifiez par vous memes https://github.com/AimTuxOfficial/AimTux "Aimtux is currently a detected cheat, concerning the GDB injector" https://github.com/DependableSystemsLab/GPU-Injector ...
  Répondre
(04-07-2017, 21:47)PACOMMELESAUTRE a écrit : Il marche ou pas ? sa serair cool de repondre
Apprend a lire.
[-] 1 utilisateur aime ce message:
  • Anonymeuh
  Répondre
fuyez pauvres fous evitez ce cheat
mais je pense qu'avec une usb ca passe
  Répondre
detecter ? ou pas ? car je l'utilise et toujours rien ?
  Répondre
(10-11-2017, 22:30)SenpaiLewan a écrit : detecter ? ou pas ? car je l'utilise et toujours rien ?

Tu sais pas lire ou tu boost juste tes messages?
  Répondre
Malheureusement il est dectée du coups ne sert plus
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 94 11,541 06-01-2018, 05:19
Dernier message: DrayZi
  Detected Aimtux v2 | Fuzion external / refork aimtux |LINUX ONLY + tuto anti vac theo444 50 2,234 17-12-2017, 22:33
Dernier message: jinzheng
  AutoHotKey pour new dust2 elshan 11 561 17-12-2017, 21:00
Dernier message: diabolikt
  [MORT] [REMAKE] Spartan project | linux undetekted theo444 9 455 15-11-2017, 22:38
Dernier message: mamouth

Atteindre :