Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Detected Aimtux v2 | Fuzion external / refork aimtux |LINUX ONLY + tuto anti vac



#1
Fuzion est un refork ( un cheat basé sur aimtux ) mais contrairement a aimtux, Il n'est pas détecter a en croire github ! 

Alors, pour l'installation il faut etre sous LINUX , comme aimtux ...

Bref pour les utilisateurs avancé , C'était l'injecteur qui faisait de la merde pour aimtux , aujourd'hui je vous propose un patch  avec un injecteur hotpatcher ... Ce qui ducoup fait marchcé


Fonctonialité :

- Aimbot
- ESP
- RCS
- Skin Changer
- Anti-aim / Chat Spam / AirStuck / Spinbot et autres 




Installation: 
Alors, il existe 2 versions de fuzion 

HotPatcher: https://github.com/Marc3842h/Fuzion-Hotpatcher  Undetected 99%
Et l'originale : https://gitlab.com/ikfe/Fuzion-Backup undetected 100% J'ai tester!


Vous avez testé Fuzion / Mettez un message ! 


Il y a module VAC actif dans la version linux de steam mais les modules n'ont aucune permissions.

Laisse un +rep

Images:

IL N'EXISTE PAS DE VERSION WINDOWS D'AIMTUX/Fuzion.


MAJ 09/07 

Le github (fuzion) a été delete, Attention !! Mais c'était un petit spamm :d  bref, https://gitlab.com/ikfe/Fuzion-Backup  

MAJ 12/07

Le cheat procure un vac ... D'après les utilisateurs ... 

MAJ 28/07 

Comment avoir un cheat qui ne se fera pas detect ? 


Changer un peu le code les signatures tous ce qui est message  ... 


MAJ 08/08/2017

Je vais faire une version avec signature changée , juste pour ce forum ... Je repasse la discution en UNDETECTED, sachant qu'il y a aucun ban depuis assez de temps ...

#2
Un rework de aimtux parfait <3
Peux-tu m'expliquer qu'est-ce que le Airstuck ?
Merci Smile


#3
Airstuck en faite tu reste bloquer en l air, sa doit couper certain packet et sa te laisse dans les air

N hesite pas a +rep hein sa faait plaisir merci

#4
merci parfait pour linux ceci ps message court

#5
donc on ne pourra jamais être vac ban si on cheat avec linux?

#6
TheSaw > Toujours possible mais Bon, Très très rare...

#7
Un amis ma parler de ce cheat il m'a dit que ses un très bon cheat en legit comme en ragemode. (Aimtux à étais mis à jour donc très peu de chance de ce faire VAC)

#8
Très bon cheat, Mais gaf pour le moment, surtout rester le plus legit, apparament l'injecteur serais pas le seul détecter ...

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
only linux ?

#10
Je vais tester sur ubuntu Smile

Merci !
[Image: giphy.gif]

#11
Vu que Fuzion est open source, t'as pas peur que quelqu'un en parle simplement a VALVe ? en leakant le code par exemple ?
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#12
Pour l'instant c'est assez safe, mais n'utilisez surtout pas de spinbot etc ...

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il faudrait qu'il trouve quelque chose qu'il peuvent détecter, pour l'instant l'injecteur a été spotted ... Mais après, a par l'injecteur, il pourrais trouvé des trucs cons ... Fuzion est obfuscé, sa veut dire que le programme, Tous ce qui est écrit a l'interieur , faut trouvé un moyen de le decrypter , et de faire un sorte que vac puissent le trouver, car bon, tu peut éditer le code sources, mais , il l'obfusce; Comme le vac peut lire que le processus, il peut lire que du code illisible , donc on peut encore attendre avant un patch de la part de valve ...

#13
Merci Pour ceci
Super Sympa
Merci

#14
Il n'y a pas de soucis @nobodix ... n'hesite pas a me contactez si tu as besoin d'aide

#15
D'apres le créateur le cheat est détecté mais plusieurs personnes de sont pas bannies

#16
Je vais tester sur ubuntu 1

Merci !

#17
Merci du partage mais l'original fuzion est ED?

#18
Est ce qu'on peut l'utiliser sur Windows 10 ?

TKX Membres Elite
#19
Bruh, c'est un remake de AimTux, qui est un cheat Linux, donc fuzion fonctionne seulement sous Linux.
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu peux carrement lel



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,368 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,036 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSS External Hack 9 8,802 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 23,981 21-01-2018, 22:48
Dernier message: JeffShultz
  [MORT] [REMAKE] Spartan project | linux undetekted theo444 9 3,603 15-11-2017, 23:38
Dernier message: mamouth
  [CsHs] External Bunny Hop v3.2 | 3 Modes | Custom Key | Auto-Update | VAC PROOF UzGz 100 30,987 03-03-2017, 21:48
Dernier message: Guildo
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,773 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  xCal Public Multi Hack | External UzGz 1 1,663 16-03-2016, 22:31
Dernier message: LordVinzz
  [VAC UD] R3Cheats// Free external cheat |aimbot esp deagle 33 14,804 30-05-2014, 01:47
Dernier message: matthobbsc
  [UNDETECTED] CSS FH External Multihack v2.0.16 (UPDATE 01/09/13) FireHackCom 20 9,574 15-02-2014, 01:43
Dernier message: kamikaze1982

Atteindre :