Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Detected HENTAIWARE / LEGIT-HVH / -INSECURE



#1
Hey tout le monde,

Je vous présente HENTAIWARE qui est normalement un cheat privée gratuit et avec invitation, mais certaines personnes l'on crack.

Je vais vous montrer les features : 


Aimbot
-Hitscan
-Smoke Check
-Smooth
-RCS
-Randomisation
Triggerbot
-Delay
-Smoke Check

ESP
-Box ESP
-World ESP
-Bomb Info
-In-Game Radar
-Chams
-Chams XQZ
-Skeleton
-FOV
-Viewmodel FOV

Misc
-Bunnyhop
-Legit Autostrafer
-Autoaccept(mm)
-Grenade Prediction
-Spectators
-Spoof sv_cheats
-No flash
-Bomb exploit
Skins
-Knife
-Knife Skin
-Knife Seed
-Weapon Skins
-Gloves

Other
-Save/Load Config
-Set Aimkey/Triggerkey



J'en profite pour le dire maintenant qui dit crack de cheat, dit detecté et donc VAC ban à coup sûr !

POUR POUVOIR Y JOUER SANS ETRE BANNIS, IL VOUS SUFFIT D'ALLER DANS steam/Mes jeux/Counter-Strike:Global Offensive/Propriétés/Onglet "General"/Definir les options de lancement/ rajoutais -insecure . ENTREZ BIEN LE MOT INSECURE AVEC LE PETIT TIRET. UNE FOIS FINIS DE FAIRE JOUJOU SI C'EST UN COMPTE NON-BAN IL VOUS FAUT ENLEVER LE -insecure .

Bon aussi, vous ne pourrait pas jouer sur des serveurs protégés par VAC, donc privilégié les serveurs HvH ou alors contre des bots.

Je vous recommande de jouer même en insecure avec un compte bannis, on ne sait jamais quel bug pourrait surgir !

Si un problème lié à ExtremeInjector survient dites le moi aussi ci-dessous, je ferais en sorte de vous aider mais UzGz vous a démontré comment l'utiliser : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...ht=Extreme
 
ATTENTION ExtremeInjector est détecté par Valve.

Je tiens à préciser aussi que Hentaiware est un cheat à la base fait pour du legit, donc le hvh n'est pas un 10/10 mais il peut quand même se défendre face à certains concurrents !


Voici où se retrouve les cfgs que vous sauvegardez : C:\Users\votre nom\Documents\hentaiware

Pour l'ouvrir en jeu c'est rien plus simple que la touche INSER, pour les ordinateurs potable qui n'en possède pas, je ne peux pas vous aider  :-s

Je vais vous permettre ci-dessous de le télécharger, il a été mis à jour (offset et tout le tralala) le 6 juillet, si par malheur il ne fonctionne plus laissez un message sur ce topic et je vous donnerais/uploaderais le liens ( 

.rar   hentaiware06072017 (protect).rar
(Taille : 1.5 Mo / Téléchargements : 50)
)


Merci d'avoir pris le temps de lire et peut-être de télécharger ! Dites moi vos retours ! Cyyaaaaa

:89:

#2
Merci mais pas terrible un cheat crack detecté les gens ne recherchent pas trop ça :/

#3
Prendre le risque d'utiliser un crack backdoor et cheater avec un cheat VAC ... c'est pas très futé

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci mais c'est pour ça que je dis que c'est pour des serveurs HvH, essaye de HvH en mm tu as 80% de chance de te faire ban.

#5
Ah enfin quelqu'un qui gere sa mere !!!

#6
Cheat fonctionnel no détecte, titre forum a change

#7
Risqué mais merci quand même  Smile ( Message trop court )

#8
je me suis fais ban ( je pense que j'ai abusé Finna )

#9
Trouvé sur un autre site qui disait qu'il était indétectable, banni 15 min après haha

#10
J'allais l'utiliser ptddr heureusement j'ai bien lu

#11
Moi le spinbot fait crash mon jeu...
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oh .. mince, je ne peux pas t'aider, je regarde demain matin si j'arrive à avoir une autre version, si je n'y arrive pas, je vous présenterai un autre cheat fonctionnel pour du HvH en OUTDATED.

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Dsl je me suis trompé en fait c le silentaim qui me fait crash, pas le spin.
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#14
Dommage qu'il soit détecte il était cool a l’époque

#15
Merci mais pas terrible un cheat crack detecté les gens ne recherchent pas trop ça

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je sais qu'ils ne recherchent pas ça, mais comme je l'ai indiqué dans le titre c'est un cheat pour les serveurs HvH donc en -insecure

#17
Je me suis fait ban def par steam merci de m'aider

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Que veux-tu dire par là ? Avec le cheat qui est issu de ce topic ou un autre cheat ?

#19
J'ai eu un p'tit vac ban c'est beau Finna

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est un peu normal, le cheat est bien marqué en Detected :/



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eternity v10 rage legit hvh xddj 36 6,113 31-05-2019, 20:29
Dernier message: xddj
  Outdated ☀️Sulfurious V2.4 - Legit CS: GO Triche | Retour en arrière | Aimbot | Skinchanger | TheMcK 100 21,167 13-03-2018, 13:23
Dernier message: xnooztvfr
  MJHack | MultiHack | Public Version | Rage/Legit (30.01.2016) UzGz 11 3,757 09-02-2016, 00:31
Dernier message: UzGz
  DMG Account - 200 Hours + - 100% legit darman77 2 1,965 27-07-2015, 02:01
Dernier message: Madah
  Legendary Eagle Master Account - 100% legit - Market Access Atom799 1 1,799 04-07-2015, 00:31
Dernier message: Atom799

Atteindre :