Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Eternity v10 rage legit hvh



#1
Eternity, je joue avec depuis quelques jours et je n'ai eu aucun bandeau rouge. Et sur le net ils disent qu'il est undetected.
Mais méfiez vous quand même car c'est un cheat publique.
Vous pouvez faire du rage du legit, du hvh.
Tout le mérite en revient à Luuffy, c'est lui qui m'a envoyé ce cheat que je ne connaissais pas.

Je l'ajoute en pièce jointe.
Dedans vous trouverez deux config, une rage et une légit.
Le fichier de config est à placer dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive"
Il faut cliquer sur le fichier Injector.exe lorsque le jeux est lancé, puis cliquer sur la touche insert pour faire apparaitre la gui.

Je l'ai mis en "use at own risk" car c'est un cheat publique et donc il peut être à tout moment ajouté à la base des signatures de cheat vac. Mais sinon il est undetected actuellement.

Et c'est un cheat interne, donc qui s'injecte dans la mémoire du jeux, donc pas de soucis avec les maj il continue de fonctionner...

Voilà... Amusez vous bien.

edit du 28/05/2019: Attention, j'ai pu jouer environ une semaine avec Eternity en mode rage en casual sans me prendre aucun ban, mais ensuite je me suis pris 6 ban pour overwatch (en casual oui), donc si il vous arrive la même chose, merci de le  signaler dans ce thread:
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Ban-...-en-casual

edit du 31/05/2019: Attention, le cheat est détecté en mode rage par Vacnet, donc ne jouez en mode rage que sur des serveurs hvh avec l'option -insecure dans les options de lancement du jeux (l'antiaim du cheat est déjà configuré pour le hvh, il faut juste cliquer sur "enable" pour l'activer).
Concernant le mode légit, j'ai fait plus d'un cinquantaine de game sans aucun ban, donc normalement le cheat est toujours non-détecté en mode légit.
Par contre faite attention ne pas activer "enable" dans "aimbot" ou "antiaim" ne désactive pas toute les options. Je me suis aperçu que je me faisais kicker car mon perso glissait sur le sol au lieu de marcher.
J'ai mis à jour le fichier legit correctement, enfin ça a l'air de bien fonctionner comme ça, mais c'est un cheat pas simple à configurer car on ne sait pas quelles options sont "enable" ou pas. Si vous voulez des config demandez à Luuffy.

edit du 31/05/2019: Finalement après plus de 50 effectués, j'ai reçu un ban overwatch aujourd'hui pour mes +de 50 parties en casual, donc même le mode légit est détecté par Vacnet. Après vous pouvez tester vous même une config encore plus legit, genre sans l'autofire (car je le trouve très speed) et avec humanize d'activé, mais je ne vous promet pas que votre compte ne sera pas bannie quand même.
Sinon faite du hvh uniquement avec ce cheat, avec option -insecure.
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
Salut à toi , merci du partage, et c'est très généreux de ta part de m'avoir mentionné dans le topic , j't'enverrais le .rar des new majs , Bon topic




J'AI OUBLIER , POUR NE PAS CRASH , IL FAUT DESACTIVER LE RENDU MULTICOEUR , SI IL EST ACTIVER ,  DESACTIVER LE

#3
peut pas le lancé fait crash le jeu :/

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ok , ça veut dire y'a la V11 qui est sorti , j'enverrais à xddj après il l'a remettra

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ok merci de ta réponse ^^

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Chez moi ça marche très bien je viens de tester. Ca vient peut être de ton antivirus ou Windows defender, j'en sais rien...
Injecte le lorsque tu es sur l'écran principal du jeux, mais normalement tu peux l'injecter n'importe quand et ça marche. En tout cas pour moi ça marche

#7
Merci a Luffy et xddj du partage !

Je testerais dés que je peut Smile
[Image: ioFynQI.png]

The apprentice n00b Hacker





#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ahahaha Happywide

#9
Non Luufy (c'est xddj qui te parle avec le compte de mon frère), moi le jeux ne crash pas avec le rendu multicoeur. On a deux pc chez nous avec lesquel Eternity fonctionne niquel avec le rendu multicoeur. Mais après ça dépend peut être des pc et de leur configs.

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ca dépend , sur mon pote si il désactive le rendu multicoeur , ça ne crash pas , ça dépend des ordinateurs

#11
Non c'est sr que ça viens pas de ms anti-virus je désactive tout ... Mais j'ai essayer qu'une seule fois c'étais peut etre juste un bug :/

Sinon autre petit question ... Le cheat est codé comment je veux dire en quelle langage, et est il injecté directement dans le jeu ?

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ba oui re-test, c'est sur que si t'as essayé qu'une seule fois, c'est certainement un bug.
Je ne sais pas en quel langage le cheat est codé, peut être que Luuffy le sait lui. Oui il est injecté directement dans la mémoire du jeux, donc il continue de fonctionner malgré les maj. Mais ça je l'ai déjà précisé dans le premier post du thread.

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ouais ouais ça a marché

#14
ok c'est cool. Test ma config rage si tu veux niquer tout le monde, sinon prend la legit de Luuffy.

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

a ok c'est bon je l'ai trouvé

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ba elles sont dans le répertoire cfg....

Par contre je vous signale un bug avec Eternity. On ne peut pas choisir le m4a1-s... C'est toujours le m4a4 qui est sélectionné, même si on sélectionne le m4a1-s dans l'inventaire...

#17
Bonjour, quand je clique sur le injector.exe ça me met se message :
Windows ne parvient pas à accéder au périphériques, au chemin d'accées ou au ficher spécifié.
Vous ne disposer peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accées a l’élément.
Merci de votre aide

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu dois avoir un problème avec ton antivirus / Windows defender. Si t'as Avast tu cliques sur "désactiver tout les agents" et si t'as Windows defender tu cliques sur "désactiver la protection en temps réelle"
Si ça ne marche toujours pas, revient me le signaler et on trouvera une solution à ton problème.

Voilà ce que dit Microsoft à ton problème:
"Ce problème peut se produire si un des cas suivants est présent sur votre PC.

Vous ne disposez pas des autorisations pour le fichier ou l'emplacement du fichier.
Le fichier est sur un emplacement qui n'est pas accessible pour l'instant comme un emplacement réseau ou un lecteur externe qui n'est pas actuellement connecté à l'ordinateur.
Le fichier a été déplacé ou supprimé.
Le fichier ou le raccourci est endommagé.
Le fichier peut être bloqué par Windows.
L'antivirus peut bloquer le fichier."

Source: https://support.microsoft.com/fr-fr/help...r-when-you

Donc cherche pas, c'est très certainement ton antivirus qui a niqué ton fichier.

#19
C'est bon cela marche merci maintenant il me reste plus qu'a paramétrer le hack

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Test mon cheat rage tu ne seras pas deçu. Tu le met dans le bon répertoire comme dit ci-dessus, et tu vas dans "misc" et tu selectionnes "rage" puis "load", et voilà.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Outdated ☀️Sulfurious V2.4 - Legit CS: GO Triche | Retour en arrière | Aimbot | Skinchanger | TheMcK 100 21,167 13-03-2018, 13:23
Dernier message: xnooztvfr
  Detected HENTAIWARE / LEGIT-HVH / -INSECURE wyiseasy 29 7,046 05-02-2018, 16:02
Dernier message: Salman001
  MJHack | MultiHack | Public Version | Rage/Legit (30.01.2016) UzGz 11 3,756 09-02-2016, 00:31
Dernier message: UzGz
  DMG Account - 200 Hours + - 100% legit darman77 2 1,965 27-07-2015, 02:01
Dernier message: Madah
  Legendary Eagle Master Account - 100% legit - Market Access Atom799 1 1,799 04-07-2015, 00:31
Dernier message: Atom799

Atteindre :