Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[EBOOK]Comment je me suis fais 200€ en 1jour


#1
Bonjour,

Voilà j'ai mis en place une méthode à la portée de tous pour se faire quelques euros sur internet.

Alors voilà, je ne vais pas faire un long design ou un long thread car je n'ai pas besoin de 50€ (prix de mon ebook), je le vends juste pour sortir 2-3 de la galère.

La méthode n'est pas légal, je doutes que vous risquez quelque chose à part si vous commencez à vous faire 2000-3000€ par semaine, paypal risque de vous téléphonez pour vous demandez d'où provient l'argent et faudra le prouver.

Alors ce n'est pas une bête méthode, l'ebook contient +- 6 pages, tout est résumé clair, et tout les prérequis sont là.

Pour ma part, j'ai mis en place, la technique il y a 7 jour, le premier jour rien eu, deuxième jour rien, 3 jour 15€, 4 jour 50€ hier je me suis fais 150€ et aujourd'hui je me suis fais 200€.
Dès que ça mort, vous avez gagné tout est expliqué dans l'ebook.

Je ne peux pas tout vous dires sinon...

Donc les moyens de paiement: paypal pour les mecs trusted et bitcoin
middleman ok

moyen de contact: sur le forum seulement



LIMITE A 3 MEMBRES


+ on est + on risque de se faire moins de $


Si vous voulez des screens, j'en mettrais mais je trouve cela insignifiant car il y a toujours le moyen de faussé...

Pas de vouch copy


POUR TOUT LES RAGEUX:

LIEN DE MES REVENUS !!!!!
http://sendvid.com/gx0477zh

[url=https://sendvid.com/gx0477zh][/url]

#2
On pourrais avoir un screen ?
Un extrait ?

Quelque chose qui puisse prouver tes dires ?

J'veux pas être agressif, mais là y'a personne qui va l'acheter ton e-book.
Faut des trucs qui prouvent que ça marche, et aussi des trucs qui prouvent que c'est pas du fake.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est difficile de mettre des extraits d'Ebook ou de prouver que ça fonctionne vraiment sans donner l'Ebook. Ce genre de vente de basent plutôt sur la confiance et la naïveté de l'acheteur.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
As-tu eu des clients et est-ce que le ebook est vouch... Parce-que sinon abandonne...
Mais si il est réelle ça m'intéresse grandement.

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non jamais eu de clients.

Je ne le fais pas vouch car si personne veut l'acheter, ce n'est pas un problème Smile

Je gagne aussi bien ma vie si je ne le vends que si je le vends donc voici la raison du pourquoi je ne veux pas à tout prix le faire vendre

#6
Faut arrêter de rêver un peu, ne vous faites pas avoir par un titre aguicheur, permets moi d’émettre quelques doutes pour aider les personnes qui n'y connaissent rien :

1. Tu as précisé que c'est illégal, ton screen provient de eBay et cela montre que ta méthode magique s'appuie sur de l'arnaque ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as aucun mérite à agresser quelqu'un en disant que tu gagnes plus que ses parents et c'est clairement pas un moyen viable de "sortir de la galère".

2. eBay limite les ventes "jusqu'à 100 objets ou pour un montant maximum de 3 000,00 EUR / mois", or tu as dépassé cette limite tu as donc eu à prouver ton identité auprès de eBay, la provenance de tes fonds, etc...

3. Ton nombre d'objets mis en vente < nombre de ventes réussies.

3. Tout le monde est capable de faire ça :
[Image: 1494140879-captur1e.png]
(regardez un peu comme je suis riche)
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

l'op en sueur qui ne sait pas quoi répondre

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bébé fait moi une vidéo avec un refresh en live :Smile un screen c'est truqué, une vidéo c'est plus difficile,

http://sendvid.com/gx0477zh

On voit bien que je refresh

C'est une méthode greyhat, pas blackhat Smile encore une fois tu me fais dire des trucs que j'ai pas dis.

J'ai aujourd'hui changer de produits et je me suis fais:
Reçu
237,28€


TOUT CA EN 1JOUR.

J'ai arrête car mes fonds en été mis en attende car nouveau compte ebay + paypal donc limite de 21jour.

Quand vous saurez de quoi je parle, vous la fermerez Smile

#9
Pour tout te dire, même avec une vidéo, c'est facile de le truquer, il suffit de faire un script et le tour est joué Wink


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ebook - Netflix gratuit Darcheur 9 3,079 21-07-2018, 20:10
Dernier message: Fuckboi
  [EBOOK] Dupliquer son argent paypal. Uxin 26 7,309 21-05-2018, 12:30
Dernier message: Uxin
Shocked [Ebook] - Ordinateur gratuit Darcheur 23 5,878 20-05-2018, 00:55
Dernier message: Darcheur
  [Ebook] - Explication Sentry mba comment avoir des Hits + Liens Darcheur 0 1,899 15-12-2017, 00:12
Dernier message: Darcheur
  [EBOOK] vend ebook pour skin csgo bykertix 10 3,434 05-12-2017, 01:36
Dernier message: Drenum
  EBOOK MULTIPLIER 10 FOIS VOTRE INVESTISSEMENT Huilyyy 0 1,120 20-11-2017, 15:29
Dernier message: Huilyyy
Wink [Ebook] - 200€ / semaine Darcheur 11 3,104 12-11-2017, 02:56
Dernier message: Darcheur
  [VENTE/SELL] SHOP - Vente Ebook, Compte Uplay, jeux battleNet Darcheur 2 1,575 07-11-2017, 22:27
Dernier message: Darcheur
  [EBOOK] MULTIPLIER SES BITCOINS! RealTalk 32 6,270 17-10-2017, 23:31
Dernier message: RealTalk
  [EBOOK] 5e/jour AUTOMATIQUE Background 11 3,271 14-07-2017, 22:27
Dernier message: SLAYERS

Atteindre :