Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Echange de votre argent en crypto-monnaies


#1
Bonjour, Bonsoir 

Je vous propose un service de changement de votre argent paypal,skrill,paysafecard,starpass,etc...
En Crypto-monnaies bitcoin,ethereum,ripple. 

Je ne prend aucune taxe, je fais sa car quand j'étais jeunes + de 4,5 ans je voulais investir dans la crypto-monnaie( explotion du bitcoin) mais je n'avais pas de ccv et personne ne proposais ce service.

Le montant minimum est de 25€ et le maximum 500€, oui les petite sommes ne m’intéresse pas car mon entreprise promet de créer une start-up gestion et revente de crypto-monnaie et pour booster sa candidadure il faut des preuves de re-vente et gestion de crypto-monnaie.

Si intéresser me mp en privée par message ou poster sur le post un commentaire.

En dessous de 100€ vous m'envoyez tout votre monnaie et je vous renvoi sur votre wallet.
Au dessus de 100€ vous m'envoyez la moitié je vous envoi la moitié sur votre wallet, vous me renvoyez le reste et je vous renvoi le reste.

Mon skype : **************

Signed Ethereum (ADM RÉSEAU)

#2
Oui oke mais comment savoir que tu arnaque pas? , faut que tu sois limite vérifié par un modérateur, avoir confiance en toi voila ^^

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je ne fait pas sa pour l'argent comme préciser plus haut, je veux bien faire un échange a un admin, modérateur c'est pas le problème après c'est à vous de me faire confiance puis arnaquer 50€ je n'en vois pas l’intérêt.

#4
Non justement cest pas à nous de te faire confiance étant donné que tu n'est pas connu sur ce forum . . . surtout pour des sommes comme 50euros

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Comment puis-je vous donnez ma confiance ?

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je pense que le premier moyen, c'est qu'on apprenne a te connaitre sur ts ou discord par exemple.
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#7
Je suis pas très convaincu mais pourquoi pas ?
Je suis un train de screens toute les ventes avec mes clients Smile

#8
Passez par un middleman de la modération est la chose la plus sûre, surtout pour 50€.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mercii beaucoup c'est gentil

J'accept de faire un echange minimum de 15€ avec la première personne

#10
Sympa comme idée de start-up, je me suis énormément renseigné sur ses monnaies, mais comme je suis mineur ...
Et dire qu'il y a 4-5 ans si tu achetais 3000 euros de bitcoin tu aurais pu les revendre des millions aujourd'hui :'(


#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Et ouai c'est drole comment y a une augmentation des crypto-monnaies en peut de temps.

TKX Membres Elite
#12
Yo, Tu fais l'inverse (moi) btc > paypal (toi) ? ^^
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui,mais 
Oui, mais là par-contre sur mon paypal j'ai 49.35 donc je peux pas faire de gros somme Wink

TKX Membres Elite
#14
Je veut bien essayer 15 eur en bitcoin contre 15e toi en paypal si on passe par un middleman @Fantazy , comme ça on pourra prouver ta fiabilité?
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

D'accord pas de problème.
Juste je doit recevoir les bitcoins en premier pour les transformer un Paypal ( si j’expliquerai après si tu veux) ou alors tu attend deux, trois jours que je recharge mon compte Paypal car hier j'ai pré-commander wwII :3

Bonne journée à  toi !

TKX Membres Elite
#16
On fais ça se soir Smile, tu transformera mes bitcoins en paypals Tounge, Attends juste que je termine mon bet et je te préviens, ^^
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#17
Mon skype pour me contacter : **********


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  **VEND/ECHANGE Compte AIMWARE.NET** 10 3,187 13-06-2020, 21:34
Dernier message:
  [VENTE/SELL] Booster votre compte ! Sans cheat karamel26 10 2,462 14-11-2018, 15:27
Dernier message: karamel26
  [EBOOK] Dupliquer son argent paypal. Uxin 26 7,508 21-05-2018, 12:30
Dernier message: Uxin
  [VENTE/SELL] Boost votre rank diabolikt 2 1,658 13-03-2018, 20:13
Dernier message: diabolikt
  [VENTE/SELL] Vend ou echange compte GTA 5 PC (Moddé) TheMcK 6 1,811 31-01-2018, 16:39
Dernier message: TheMcK
  [VENTE/SELL] / Echange Compte DOFUS level 183 Kanoox 0 1,235 04-01-2018, 00:21
Dernier message: Kanoox
  [VENTE/SELL] [VENDU] VEND OU ECHANGE Compte CSGO | 322H | MG1 | LVL 10 wyiseasy 2 1,746 20-12-2017, 21:14
Dernier message: wyiseasy
  [VENTE/SELL] Je boost votre compte CS GO diabolikt 0 1,500 17-12-2017, 22:29
Dernier message: diabolikt
  [ECHANGE/TRADE] Echange compte cs go contre clef H1z1 fro0kc 4 1,656 01-12-2017, 15:20
Dernier message: zehoncsgo
  [ECHANGE/TRADE] échange compte nova III / DMG ou + Nixar 0 928 27-11-2017, 13:53
Dernier message: Nixar

Atteindre :