Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Etre cheater anti-cheater


#1
Bonjour,

Mon pseudo est Totobelux et j'ai un gros problème sur CS GO j'y joue depuis 4 mois déjà et depuis quelques temps, je n'arrive à jouer un seule partie sans cheater.
Je souhaite pouvoir obtenir un cheat pour pouvoir repérer les cheater et ainsi espérer des les faire bannir.

J'ai une chaîne YouTube à mon nom, alors si vous souhaitez la voir, je fais principalement des vidéos sur Geometry Dash et Minecraft. Smile

Il y a beaucoup trop de cheaters sur CSGO.

Faites comme moi, combattez les et bannissez les.

Allez vous abonner à ma chaine Smile C'est gratuit et ça aide.

Si je veux avoir un hack c'est seulement pour repérer et bannir les cheaters.

#2
Félicitation tu est sur un forum de cheat ! Smile ! juste fait une demande pour devenir MEMBRE du cheat. Les invitations sont ouverte le Dimanche

#3
je comprend pas vraiment le concepte toi tu a le droit de cheat mais les gens contre toi non ? si tu veut juste faire ban les gens tu y arrivera pas surtout si ca joue legite apres ta les report bot qui permet de faire passer une personnes en ow

#4
Utilise un report bot est la meilleur des solution !

#5
Du moment que tu peut cheat en tranquillité c'est mieux de pas filmer tout sa car c'est la merde

#6
@Aws__0003 > Lis les règles. vraiment, il le faut.

#7
met toi prime deja ------------------------------
[Image: clj2.jpg]

#8
Etre un cheater seulement dans des cas pour contrer les cheats sinon ont utilise pas de cheat.

#9
Deja met toi prime je pense et puis pense a report sa peut servir ^^

#10
Etre nazi anti nazi c'est pareil non ?

#11
Pour t'aider pour ta quete contre les cheateurs: https://www.zonerbot.xyz/ , tres efficace contre les gens qui y sont pas whiteliste (apres tout il faut prendre des precaution)

#12
Comment tu compte t'y prendre pour bannir les cheaters ?

#13
A part si il a un report bot ou un api steam (il peut rien faire du tout) tu imagine si il fallait que 1 seule report pour passer a l'overwatch sa sera literalement impossible aux serveurs de gerer sa, meme valve ne pourra pas gerer sa car il y'a beacoup de joueurs qui se font report juste pour etre meilleur que les autres

#14
très original , le concept est pas mal continue !

#15
Bienvenue à toi
Par contre je me pose une question : en quoi le fait d’avoir un hack va t’aider à savoir qui en a un ?

#16
si tu as un wallhack tu peu voire si l'autre wall mais sinon rien

#17
marrant et original
bvn a toi l'ami
paece

#18
Bienvenue à toi, prends tes aises !


Atteindre :