05-02-2017, 20:14
bonjour, sa m'interesse !!! j'espere qu'il est toujours indetectable
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
10-02-2017, 17:31
Salut je t'ai envoyé un DM Skype je suis dispo a partir de 16h30/17h
18-02-2017, 12:18
Salut peux tu m'ajouter sur skype
izeerq Peux tu me le dire ici quand tu m'a add car mon skype est rarement allumé. Merci
22-02-2017, 17:51
Bonjour,
Est-il possible de savoir si le Skin Changer et le Knife Changer sont permanents ou non ? Si non, existe-t-il un hack pour le réaliser ou est-il possible de l'adapter ? Merci
22-02-2017, 19:11
Je recommande !!!
Démonstration gratuite , et vous conseil. Très actif sur l'actualité des mise à jours et bon bosseur! Personne de confiance , vous ne serez pas déçus.
Je l'ai pris et franchement pour les personnes qui cherchent un petit cheat pas trop chère ça vaut le coup, il y a beaucoup d'options la seul chose que je trouve un peu moins bien c'est l'aimbot (seulement en game rage) mais si il est bien réglé pour jouer en legit c'est parfait.
07-03-2017, 17:51
Salut . Je suis intéressé, je t'es contacter sur skype j'attend ta réponse
Attention j'ai eu un problème avec le fondateur de se cheat qui à essayer de se connecter ma mon compte gmail ect.
une plainte à était faite contre ce site et Vgz. Bonne chance Attention j'ai eu un problème avec le fondateur qui a essayé de se connecter à mon compte mail etc. une plainte a été faite contre ce site et Vgz. Pour Hack, tentative de connexion, dos, argent gagné non déclarer. La prochaine foit Vegas fait attention à ce que tu fais. Bonne chance
11-03-2017, 22:03
Sérieusement, communauté française en carton.
11-03-2017, 23:52
Pour tout problème avec un autre membre, merci de créer un sujet ici :
https://forum.cs-hackers.com/Forum-Confl...ransaction Si tes accusations sont vrais cela est assez grave. |
|