Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Leçon de programmation


#1
Et bien j'aimerais savoirs programmer un Hacks/Cheats sur plusieurs différent jeux mais sans réponse sur autre forum ou site.
Si l'un d'entre vous veut bien m'aider dans ma fameuse quête c'est avc plaisir que je prendrais des leçons de programmations Smile

#2
Salut , dans un premier temps apprend les bases du C++ (c'est le language utilisé pour programmer)

Je te conseille de suivre ce cours https://openclassrooms.com/courses/progr...-langage-c .

Une fois ceci bien acquis tu peux par exemple étudier le source code de certain cheat pour comprendre comment tout ca fonctionne.
[+] 1 utilisateur dit Merci à wizzy33 pour ce message

#3
Même en lisant le code source d'un cheat il comprendra pas car sur openclassrooms ils expliquent pas comment gérer la mémoire et utiliser l'api windows ...

#4
@MetaSploit du moins comprendre certaine chose , pour un simple walhack par exemple ou pour un bunnyhop

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci ^^

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Si tu as d'autres sources n'hésites pas à les partager, c'est intéressant  Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#7
La section TUTORIELS est reservé aux TUTORIELS
La section QUESTION AIDE ET RECHERCHE est reservé aux QUESTION AIDE ET RECHERCHE.

Merci de poster au bon endroit, sujet déplacé.

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Sorry :/


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Programmation sur Cloud computing CheenoLc 4 1,629 13-04-2018, 22:57
Dernier message: theo444

Atteindre :