Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Obenir un pseudo difficile ?


#1
Bonjour les amis,

Depuis quelques temps je recherche un générateur de pseudo difficile qui pourrait me permettre de passer inaperçu dans les parties .

 

Imaginons que je cheats et que je fasse de la merde , le mec rentre mon tout petit pseudo est c'est finis alors qu'un grand pseudo sera beaucoup plus difficile à noter

 

 

Comment faire ?

Merci.


Visiteur
#2
Mais changer de pseudo de t'apportera rien c'est inutile


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Il y a un mec un moment dans une partie il avait activer un cheat aucun moyen de lui envoyer message / de report / on le voyer pas dans le TAB c'étais hyper bizzard. Après si t'arrive à trouver le cheat de se mec chapeau x)

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Fakedownboy$ private propose cette feature.

#5
C'est pas utile ou alors je sais pas comment ça se passe mais je pense pas que ça soit grand t'intérêt de faire ça

#6
Je viens de regarder une video de Fakedownboy$, c'est totalement abusé ce qu'on arrive a faire avec un cheat quand meme


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retrouver qui se cache derrière un pseudo, en l'occurrence snapchat wyiseasy 11 55,291 27-10-2021, 14:49
Dernier message: Membre66474
  Résolu Comment afficher un pseudo précis avec la DB de MyBB ? karoyz 13 3,654 08-05-2017, 14:12
Dernier message: karoyz

Atteindre :