Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Outdated Eternity v12 rage legit hvh



#1
Bonjour,

Voici la toute dernière version d'Eternity (à ma connaissance).
Je l'ai trouvé sur void.to, ici:
https://void.to/Thread-Release-ETERNITY-...-by-Votrix
Ca date du 26/05/2019 donc je pense que c'est encore undetected pour le moment.
A savoir que la version 10 à l'air toujours undetected car je ne me prend pas d'instant ban quand je joue avec, contrairement à certains cheats.

Tout le mérite en revient d'abord à Votrix, le créateur du cheat, puis à nopehat qui l'a partagé sur void, et à Luuffy qui m'a fait connaitre ce cheat.

Pas de problème de mises à jour de csgo avec ce cheat puisque c'est un cheat interne, donc il fonctionnera toujours.


Change log:
-Added FakeLag Chams
-Fixed aimbot stuff
-Added new resolver *Adaptive*
-Added AimWare Clan Tag
-Changed some visuals
-Added feet circle

-Added zeus circle

Attention, il semble que le mode rage soit détecté par VacNet.
En tout j'ai eu 8 comptes de ban en casual pour overwatch, voir ce sujet:
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Ban-...-en-casual

Donc je vous conseil soit de jouer en hvh avec comme option de lancement du jeux -insecure
Ou jouer en legit.

En ce qui concerne le mode légit, j'ai fait plus de 50 game sur la version 10 avec un ban ow au bout de + de 50 game en casual par VacNet, donc ça a duré beaucoup plus longtemps que mes partie en rage total, donc il devrait être de même pour la v12. Si ce n'est pas le cas, je le signalerais dans ce thread.
Mais gardez à l'esprit que c'est un cheat publique, il peut donc être détecté à tout moment. Donc ne cheatez pas sur votre main.

Les fichier rage et legit sont à placer dans: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive

Je vous conseil de travailler votre config dans la map "aimreflex" avec le godmod d'activé.
Ce qui est compliqué pour configurer ce cheat, c'est qu'on ne sait pas ce qui est "enable" ou pas dans ce cheat lorsqu'on désactive l'option, ce qui rend plus compliqué la config.
Sinon vous pouvez demander des config à Luuffy qui connait mieux le cheat que moi.

Je vais tester le cheat sur plusieurs parties en casual en mode legit et je vous dirais si je me prend encore des ban overwatch par VacNet.

Je dois aussi vous signaler que ce cheat comporte quelques bugs, qui étaient déjà présent dans la version 10. Etrange qu'ils n'aient pas été corrigés depuis le temps.
1er bug: Impossible de monter une échelle (edit: Non finalement, je n'ai plus ce problème avec la v12)
2ème bug: Impossible de choisir une arme personnalisée. Par exemple, si vous vous équipez avec le m4a1-s, quand vous le sélectionnerez, c'est le m4a4 que vous aurez dans les mains. Idem pour le mp5, c'est le mp7 qui restera.
Je ne sais pas encore si c'est juste une option qui provoque ce bug ou si c'est le cheat en lui même. A vous de tester.
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
J'ai refais une config legit.
Je trouve que l'autofire et l'autoscope sont obvious et je les ai donc désactivé.
Répondre

#3
Nouvelle config legit présente dans le fichier.rar
Je vous conseil de la retravailler selon vos besoin comme je le dis ci-dessus dans la map aimreflex.
Répondre

#4
Pour l'instant ça fait presque 15 jours que je joue avec et aucun ban (en legit).
Donc pour l'instant il est non-détecté, mais gardez à l'esprit que c'est un cheat publique donc ne cheatez pas sur votre main avec.
Répondre

#5
Le cheat fonctionne très bien,toujours pas ban ^^
Répondre

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oué mais fait gaffe quand même car c'est un cheat publique.
Certe il n'est pas release depuis très longtemps, mais faut faire attention quand même.
Et ne joue surtout pas en rage sinon tu vas être vacnet ban.
Répondre

#7
Perso j'ai pris un ban avec ce cheat, j'ai du mal config /:
Répondre

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

c sur que tu tfait ban c un b1g pasta hhh
Répondre

Omi Membres
#9
Tu peux nous faire un tuto de config pour faceit ? Stp
Répondre

#10
Ce cheat n'est pas fait pour fonctionner sous Faceit.
Il est fait uniquement pour jouer en hvh avec l'option -insecure, puisqu'il est probablement détecté depuis le temps.
Répondre

#11
Ok merci je vais test ça a voir merci quand méme
Répondre

#12
Je voulais savoir j'ai vérifié sur Virustotal il détecte des trojan la moitié des antivirus le detecte normal ou pas ?

mais sa a air de bah etre très sécurisé sa
Répondre

#13
Oui c'est tout à fait normal. Ce n'est pas un trojan.
Répondre

#14
merci je vais test franchement ça a l'air pas mal
Répondre

#15
hvh uniquement je le répète. Avec l'option -insecure dans les options de lancement.
Répondre

#16
It's useless to use that, OTC is better ^^
Répondre

#17
ça veut dire quoi l'option insecure ?
Répondre

#18
Désolé pour le retard. -insecure, ça veut dire que tu désactives vac mais en contrepartie tu ne peux jouer que sur les serveurs qui acceptent cette option, en général des serveurs hvh.
Répondre

#19
merci, je vais pouvoir m'amuser avec mes amis dans des hvh x)
Répondre

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

faites gaffe lancer bien votre jeux en -insecure, je me suis fait ban mon main a cause de ça :/
Répondre



Atteindre :