Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Overwatch en occasionnel ? (+ état du VAC)


#1
Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique, je me demandais si l'overwatch existait pour l'occasionnel ? En fait j'ai peur car j'ai fais une partie où sans faire exprès (avec le triggerbot auto) j'ai fais 2 kills absolument improbables et je me suis fais report par un joueur, et j'ai enchaîné avec un DM assez pimenté..  :44:
De plus (pour l'état du VAC), avant il y avait écrit "en règle", maintenant depuis que j'ai commencé à cheater il y a écrit "aucuns bannissements détectés", qu'est ce que cela signifie ? Pourquoi ce changement ?

Voilà voilà, merci d'avance de vos réponses Smile
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
En gros ton nombre total de report est comptabilisé sur tout les serveurs officiels.
Ensuite non tu ne peut pas te faire overwatch dans une partie occasionel mais si tu te fait report encore ensuite en competitif tu as beaucoup plus de chance d'y passer.

Exemple: 10 personnes te report en occasionel / deathmatch / demolition / course a l'armement
Ensuite en competitif 2 autres personnes te report (en admettant que tu joue un match compétitif a la suite de tes parties occasionels)
Paf tu passera a l'overwatch.

Pour ce qui est du changement de ton état VAC je suppose que c'est un "on te surveille de plus près" en gros, ou qu'une analyse est en cours peut être. Mais je t'avoue n'avoir jamais eu ce message.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ta réponse, c'est vraiment rassurant de savoir que je ne vais pas passer à l'overwatch tout de suite. En revanche pour le VAC j'ai sérieusement peur de me faire ban (car c'est fort possible que ça arrive). Je vais jouer plus legit à l'avenir, car je cheat sur mon seul et unique compte Steam sur lequel j'ai acheté la Valve collection, ça serait bête de me faire ban sur tous les jeux valve... Merci infiniment de ta réponse rapide en tous cas !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
non il n'y a pas d'overwatch en occasionel ne t'en fait  pas

#5
Ne t'inquiète donc pas joue en full oca et rien ne se passera

#6
Où as tu pu voir le "aucuns bannissements détectés" ?

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Dans mes paramètres steam (je sais plus où exactement, à côte de "état du vac" je crois).
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#8
Il y aucun overwatch en occasionnel mais les report sont plus inportant et si t-on chat et pas sage tu peut te prendre un vac ban donc faites attention
~ Team CSGO : Turtle Esport ~


#9
Merci beaucoup pour vos reponses qui me sont precieuse 
en gros si je cheat juste en occa et que j’arrête des que je suis level trois et que je peux faire des ranked je risque rien sauf vac ?

#10
Je pense que sa existera jamais FinnaDDDDDDDDDDD

#11
Ce serais assez improbable que tu te fasses ban  mdr

#12
Je pense qu'on peut fermer ce sujet, j'ai reçu toutes les réponses nécessaires, merci Smile
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ban overwatch depuis 7 ans ... Nathaniel 2 212 13-09-2023, 18:21
Dernier message: Nathaniel
  Ban overwatch en casual xddj 13 6,280 30-05-2019, 17:08
Dernier message: xddj
  Passer à l'overwatch xddj 18 3,550 27-02-2019, 22:02
Dernier message: xddj
  VAC en règle mais ban overwatch ? Fixed 9 2,563 27-02-2019, 21:54
Dernier message: Krayn63
  Question Quelqu'un connait un cheat gratuit sur Overwatch ? Newbie 0 1,488 18-12-2018, 00:46
Dernier message: Newbie
  Passage Overwatch ? kylian51350 4 1,551 13-11-2018, 01:08
Dernier message: kylian51350
  Question Question sur l'overwatch qkehr 6 2,096 04-08-2018, 05:34
Dernier message: Yamac
  Eviter le VAC Ban Overwatch. kajhax 10 3,472 10-11-2016, 18:55
Dernier message: Dizouuu
  Ban Overwatch + VPS... MD2 5 2,248 02-11-2016, 20:34
Dernier message: Vorkoz

Atteindre :