Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Paid / Payant French Project - Aimbot / Wallhack / SkinChanger / KnifeChanger / Secure



Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Olaaa.

Que je ne soit pas doué pour le fonctionner, je suis d'accord et j'assume entièrement mon erreur.

D'ou le fais que j'ai EDIT mon message.

Après si dans les messages envoyé, leur staff m'aurait proposer une explication ou quoi  ... OK j'ai perdu 10€ sa fonctionne pas chez moi, je suis trop con pour m'en servir.
Le fait qu'il me repondent que je suis un menteur, que j'ai pas essayer etc etc ... sa passe pas ! Smile


C'est la roulette russe malheureusement ... tu peut acheter une voiture neuve et tomber en panne 10min après...ton voisin lui a deja fais 150.000 avec
Répondre

Pour le ban vac aucun problème ? ou si ?
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Aucun vac depuis le lancement du cheat, il y a plus d'un an Wink
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
Répondre

j'ai deja ete sur votre tchat mais je n'avais pas eu de reponse "rapidement" donc j'ai quitter

ce qui est drole c'est qu'entre le 16 et 18 j'ai ouvert mon ticket ...
et le 19 aout sur votre tchat vous mentionner ceci :

[Image: 1503605253-sans-titre.png]


Mon problème est justement les skins donc au lieu de fermer mon ticket sans aucune réponse, il aurait été plus judicieux de me dire que sa ne fonctionner pas, d'attendre x jours etc ...

Enfin après chacun gère son business comme il veut ...
Répondre

J'ai un probleme concernant le cheat quand je le lance et que je mais ma licence keys j'appuis sur cheat mais apres sa me mais un probleme connection merci de bien vouloir m'aider
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Ouvrez un ticket sur le site pour que nous puissions étudier votre problème plus en détail Wink
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 
J'ai utilisé un ticket et quelqu'un ma dit de desactiver mon anti virus mais cela ne fonctionne tjr pas et apres sur le ticket j'ai mis une capture de mon probleme
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je pense que ton problème a été résolu Wink Tu peux parler en français dans les tickets si tu le souhaites !

Une mise à jour sera prochainement mise en ligne pour améliorer grandement les performances du logiciel et coller un peu plus aux petites configurations.
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui mon probleme a été résolu et Le cheat et super Merciiii bcp Smile))
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bonjour Jonathan,
Background t'a déjà répondu mais je tiens quand même à ajouter ma réponse. Nous avons précisé à plusieurs reprises dans le chat de la communauté que pour le mois d'Août nous sommes en vacances et qu'il est donc plus difficile (et plus lent) pour nous de répondre aux tickets, corriger les bugs du cheat, etc.

Comme tu le sais,  il y a fréquemment des mises à jour du jeu via steam ce qui nous oblige à modifier le code du cheat. Malheureusement, le lendemain où Background est parti en vacance il y a eu une MAJ qui a tout cassé. On a pu se dépatouiller à faire remarcher les fonctions principales, mais les skins demandent un travail plus long et plus compliqué qui ne peut pas être fait au bord de la plage, sirotant une piña colada payée avec votre argent (je rigole hein  Cool ).

J'espère que tu pourras comprendre, nous ne sommes pas une équipe de 50, nous sommes 2 personnes qui ont des obligations familiales et de temps en temps des vacances.

A bientôt
Digit

PS: abonne toi à la chaîne YouTube, je te ferais un tuto c'est promis Wink
Répondre

sur le clip youtube on a pas le temps de bien voir les différents hacks, sinon beau clip ^^
Répondre

Joli trailer ça promet d'être assez lourd
Répondre

Moi j'entends que 10/mois c'est trop cher alors que c'est le minimum pour avoir un cheat à peu près sur. Mais bon, au vu de l'offre, je vais juste vous dire qu'il y a mieux ailleurs et au même prix. Par mieux, j'entends que vous pouvez être sur que ce n'est pas une arnaque et vous avez plus de fonctionnalité. Après c'est comme tout, soit vous achetez celui-ci et vous ne montrez jamais au dessus de LE si vous êtes mauvais mais vous quasiment certain de ne pas prendre de VAC-ban soit vous prenez un meilleur cheat et vous prenez plus de risque pour vous prendre un ban. Cependant vous serez GE sans problème. Perso j'ai fait mon choix et j'ai appris à deviner quand mon cheat peut se faire détecter et ainsi j'évite les bans. Enfin pour en revenir à celui-ci, de cheat, personnellement je ne l’achèterai pas car il n'y a pas de preview.
Répondre

Des petits screens, c'est cadeau Smile

[Image: 1503916943-1.png]

[Image: 1503916943-2.png]
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
Répondre

très bon hack même si pour l’installer c'est un peut compliquer
Répondre

bonjour , comment marcheront les updates ?
Répondre

comment fait on pour udpate de cheat
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est transparent dans 90% des cas et quand tu as besoin de le mettre à jour, tu te rends sur le site (www.unknownskill.com) et tu télécharges la nouvelle version exactement comme tu as été cherché celle que tu as actuellement.
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
Répondre

Est il possible sur le cheat de changer l'opacité du wh lorsque l'ennemie est derrière une texture?
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342



Répondre

Bonjour,

Petite question : J'ai deux comptes steam, je voudrai cheat sur un seul. Il y a t-il un risque pour mon deuxième compte (main account legit) si le système VAC venais à repérer la signature du cheat sur mon pc (cheat off sur le compte, mais VAC peut scanner les .exe sur l'ensemble du pc il me semble).

Si il y a un risque, possible d'installer le cheat sur clé usb ?

Merci de répondre seulement si vous savez, sinon je me contenterai de vivre dans l’ignorance Smile
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected Wallhack AHK MoOnKeY 14 1,238 02-03-2024, 04:57
Dernier message: imhereru
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat MoOnKeY 144 26,483 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected CSGOHack v1.0.3 | GlowEsp, Trigger, Bhop, Aimbot razeNFRR 50 10,867 19-10-2023, 06:48
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected L1nuxDotFun / spacehook aimbot triggerbot glow esp hvh misc xddj 46 7,639 14-09-2023, 20:14
Dernier message: zdraxz
Tongue Use at own risk Pack aimbot ESP + Injecteur Bypass VAC Aldeport 63 6,603 14-09-2023, 20:09
Dernier message: zdraxz
Thumbs Up Use at own risk SkinChanger PixelHeart 36 6,992 12-01-2023, 21:35
Dernier message: Casawiia
  [CHEAT] HvH NON VAC + SkinChanger 0 442 24-08-2020, 09:46
Dernier message: NoahLaStreet
Thumbs Up Undetected [CsHs] Public Cheat v3 | Aimbot / Glow ESP / TriggerBot / Bhop / AutoPistols UzGz 0 69,782 08-09-2016, 17:28
Dernier message: UzGz

Atteindre :