Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Pas de bouton "J'aime" sur le nouveau thème


TKX Membres Elite
#1
Yo,

Je sait que le thème et encore en beta, mais ça serait bien d'y ajouter le bouton j'aime Smile

[Image: 2018-06-14_02-26-03.png]
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#2
Ou un bouton ''msg pertinant'' à base d'image au lieu d'un pauvre pouce en l'air.

#3
Pour ceux qui se demande, voici le lien pour changer votre thème

https://forum.cs-hackers.com/usercp.php?action=options

#4
Oui en effet il manque encore plusieurs choses, je n'ai pas eu le temps de finaliser le thème mais je m'y remet bientôt (il faut d'abord que je termine la compatibilité smartphone / tablette sur toutes les pages)
Par contre @MAUDITISTE tu propose bien une image uniquement c'est ca ? Car le bouton j'aime vas éventuellement être remplacé par un bouton "réactions" avec plusieurs possibilités en smiley/emoji.

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

oui effectivement et encore une fois je répond 50 ans après  :-s

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Depuis le temps j'ai tester un plugin réaction mais remplis de bugs, rien de très stable et agréable à utiliser donc pour l'instant c'est toujours un vieux J'aime désolé ! Happywide
Je change ça quand j'ai le temps c'est à dire JAMAIS ! Tounge
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

je pense que tu as d'autres préoccupations et c'est pas non plus ce qui m’intéresse le plus actuellement. A toute la communauté: le sujet est clos  :exclamation:

#8
https://www.realworldwildlifeproducts.co...tte-craps/


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Idée d'un nouveau groupe sur le forum ? BlackWhale 11 3,056 12-05-2017, 21:12
Dernier message: jeanjean

Atteindre :