• Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PastaHook - 15€ PASTA
hey je met permet d'intervenir

chmod -R 775 /path/

Username
  Répondre
(30-04-2018, 19:47)xnooztvfr a écrit : Si j'ai poster la, c'est que j'ai tout essayer. En changeant le répertoire de dl, en changeant l'utl de dl, j'ai aussi mis les droit sur le dossier, j'ai effectuer des recherches sur Google pour m'aider, mais rien ne m'a aider (oui, qui ne cherche pas sur google pour un pb? ^^)
Donc j'ai préferer allez directement sur le GitHub, normal quoi.

Je ne sais pas écrire une seule ligne de code? Mdr, pour le jeu, de base ulogin pro utilise un système de login basique, j'ai modifier tout sa pour que le login se fasse via steamid et donc via un seul compte unique, et pas de double compte, j'ai ajouter les véhicules, des armes, et pleins de choses qui ne sont pas sur MFPS de base
Le loader, je l'ai aussi modifier en ajoutant des petits truc a la con (status du serveur par exemple) et refait le design (bon c'est complétement con et simple a faire sa)

Donc insinuer que je ne sais pas dévélopper, c'est n'importe quoi, tu juge au screen/fait, mais tu n'a pas tester pour savoir ce qui à été modifier et/ou ajouter et sa, je trouve sa complétement con et sa me dégoute de cette communauté.

Désolé j'apelle pas ça dev quand tu reprends des sources pour les modifiers au minimum.
  Répondre

Atteindre :