Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


PastaHook - 15€ PASTA



#1
Ce cheat est un pasta.

Le second dev m'a laissé alors qu'il refasse le sujet.



Téléchargement DLL & ALL SOURCES zip : https://codeload.github.com/Jerem584/Csg...a2bb8e2685



Dans les sources y'a le dll

#2
Bonne chance à nous Happywide

#3
Il à l'air bien le cheat, à voir ce que ça va donner !
Vidéo ou image.
Niveau détection ?

#4
Salut. Si vous voulez je vous fais une review contre une version gratuit ou genre quelques jours gratuits ?

la base est ayyware ? ah ok ---------------------------------------

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

On verra sa plus tard Smile
Le base n'est pas Ayyware.

Mise en ligne du Forum Smile

#6
Up ^^

Add :
-Medals IDS ( pratique pour le medal changer ^^ )
-Sauvegarde du profil changer

#7
haha xznooztv t'es un tueur xddd j'avais dis 8,99 et c'est 9€ eZ xddd par contre le crash server valve j'attend et la je buy directos

#8
Le crash serveur est actuellement en test, mais j'ai pas la fibre alors pr tester :x

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Le server crasher à été patch, j'ai effectuer quelques recherches à ce sujet.

#10
ça marche toujours. Les publics ont été crash mais pas les privés

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Effectivement, une personne me l'a dit. On ne sais pas comment le server crasher fonctionne. Du coup çava être compliquer d'implémenter sa.

#12
j'ai grave le seum 2x que sa m'arrive askip c'est le cheat "gamesense" qui pourrais faire ca

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ej suis sur de bonne piste, j'arrive a faire lag des serveurs pas puissant, mais bon... c'est un bon début x)

#14
oui ^^ aprés moi j'ai un crash exploit mais jsp si sa marche Finna je peux drop la source celui qui veux ^^

#15
Mise à jour du cheat, ajout de plusieurs fonctionnalités.
Je le rappelle, notre cheat est uniquement pour du legit cheat. Vous pouvez rage hack avec XenosHook, mais aucun AA ou autre fonction de rage n'est disponible.

Improvements / news features:


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#16
Bonjour

Je suis intéressé ..mais un peu novice dans l'utilisation ... j’espère pas trop complique :-)

Merci

#17
Donc le CRASH AW en question se trouve dans "AIMWARE" "Gamesense" j'ai des amis qui on acheté aimware et qui m'on dit c'est dessus Finna

#18
Jolie boulot les francais on du talent

#19
"Pourquoi choisir XenosHook me direz vous ? Car il ne coûte que 14€ par mois, et vous n'aurez rien d'autres à payer. En plus de sa le taux de se prendre un bannissement par VAC ou SMAC est très très faible comparé à la concurrence, car le nombre d'utilisateurs à limités à 50 !"

"Pourquoi choisir TronicCheat me direz vous ? Car il ne coûte que 12€, et vous n'aurez rien d'autres à payer, le cheat est à vous à vie ! et en plus de sa le taux de se prendre un bannissement par VAC ou SMAC est très très faible comparé à la concurrence, car le nombre d'utilisateurs à limités à 50 !"

Je dit rien mais bon, c'est pas très pro de copier coller les phrases d'accroche des autres thread surtout que vous avez même laisser la fautes d'orthographe "à limite à 50", après j'ai rien contre sa juste voilà quoi... mdr

Sinon bonne vente à vous et bon courage
Tu cherche un cheat legit et sécurisé ? https://takeurballs.com/
Pour tous contact, m'ajouter sur Discord: Ten#7318

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

:triggered: 
Notre cheat n'a rien a voir, et puis wtf, xnooztv explique mwa



Atteindre :