Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS.



#1
STATUS: UNDETECTED 15/10/2016

CE CHEAT NECESSITE L'UTILISATION DE POLYLOADER
Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ci dessous :
#973‍

Configuration Automatique :
Lors du premier lancement du cheat, le logiciel vous demandera quelles touches vous voulez assigner pour quel cheat.
Attention donc, lancer le logiciel puis n'appuyez plus sur votre clavier car c'est la première chose que ça vous demandera.

Configuration Manuel :
A chaque lancement, le cheat vas lire polyhack.ini et vous pouvez éditer ce fichier pour changer vos raccourci clavier.
Vous devez connaitre les valeur décimal des touches de votre clavier, liste disponible ici :
https://msdn.microsoft.com/en-us/library...s.60).aspx

Si vous voulez désactiver un cheat, mettez comme valeur 0
Si vous voulez supprimer le raccourci mettez comme valeur -1 (le logiciel vous redemandera une touche au prochain lancement.)

Il y a aussi la configuration de l'esp avec trois valeur entre 0 et 255 qui forme la couleur (rouge, vert, bleu) du glow de l'ESP
Voir les codes couleurs RVB ici : http://www.toutes-les-couleurs.com/code-couleur-rvb.php

Credits
H3D35 
HeatOff11

F.A.Q
- Au lancement du cheat, le logiciel reste bloqué sur "Waiting for csgo.exe"
Lancer PolyhackSuite.exe en tant qu'administrateur.

- Comment faire en sorte que le triggerbot soit toujours actif ?
Lors de la configuration automatique, lorsque la touche trigger key est demandée, appuyé sur echap
OU dans la configuration manuelle mettez 0 comme valeur.

Download / Téléchargement :

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
ca marche biensur avec les offsets! donc si apres une maj ca ne marche pas , attendez l'update Wink

#3
Marche parfaitement ,le noflash juste énorme ,le meilleur bhop que j'ai vu !Suivez bien le tuto de UzGz si vous voulez cheater comme un boss !

#4
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucun "polymeme.exe" dans l'archive? merci

#5
bonsoir 
comment utiliser le cheat SVP

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pour l'utilisation des cheats poly, voir ce sujet :
#973

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Cette version utilise un sigscan pour trouver automatiquement les derniers offsets principaux.
Les mise a jour nécessaire du cheat sont beaucoup moins fréquente avec cette méthode (faut que cs:go fasse une "grosse" maj avant que le cheat soit outdated en gros)

#8
*_* A testé , je le télécharge dès maintenant

#9
Hum.... pensez à régler le temps de réaction du triggerbot 5 seconde ça me semble un peu long quand même :p 
A part ça j'ai pas compris le fonctionnement du rcs, il fonctionne uniquement quand on a un ennemi dans le viseur?

#10
Le cheat est sûrement detecté car j'ai été ban ! (Compte non-fiable) Le cheat a surmeent été mal codé !
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ceci est un ban overwatch, le cheat n'est pas detecté.
Soit plus subtile lors de l'utilisation du cheat ou ne fait qu'une partie toutes les 25h sur ton compte cheaté pour éviter l'overwatch.
Plus d'informations ici :
#644‍
#140

#12
@UzGz c'ets utrusted a mon avis .. pas mal de poly sont comme ca ..

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je ne suis pas allé en conpetitif depuis bien longtemps (Pénalité de 1 semaine à chaque game ) et puis j'ai chercher un peu et les bans overwatch ne peuvent pas résulter d'un global cooldown ,

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Autant pour moi j'ai lu ton post trop vite
Tu es sur de n'avoir utilisé que ce cheat et pas un autre ?
Un ban peut être délayé de plusieurs semaines (voir plus d'un mois)
En effet les untrusted peuvent venir d'un mauvais aimbot / rcs qui écrive des mauvais angle de vue dans la mémoire du jeu (pitch, yaw)
mais le code de ce cheat la vérifie les angles avant des les écrire dans la mémoire du jeu (la fonction clampAngles dans RCS.h) donc je doute que ca vienne d'un "mauvais code"

Pour ma part j'utilise ce cheat sans ban depuis plusieurs semaines et je l'avais déjà utilisé il y a plusieurs mois.
D'autre personnes s'en servent très bien sans ban donc je sais pas trop quoi te dire  :19:

On peut obtenir un ban untrusted avec n'importe quel cheat qui modifie tes valeurs de jeu que le serveur peut voir aussi donc ca peut venir de plein de choses

#15
Un grand merci a toi Happywide mais il y a juste a l'ouvrir et c'est installé ?

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Lis le sujet entièrement merci.

#17
Super cheat, j'utilise que le trigger mais est ce que tu sais c kel numero qu'on peut mettre dans les settings pour pouvoir avoir un triger plus elevé

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le délai du trigger est en milliseconde, plus t'en met plus ca sera lent a réagir, moins t'en met plus ca sera rapide.
80ms ca reste "legit" apres tu peut mettre 3 ou 2 pour avoir un triggerbot le plus rapide possible.

#19
@UzGz persos j'ai perdu pas mal de compte avec le poly bhop et poly multi , j'ai stop cheat y'a un mois donc j'en sais pas plus sur la raison de son ban .. ce qui est sur c'est que c'est un untrusted 100%

#20
Le seul cheat que j'ai utilisé sur ce compte sont : Cs-hackers Cheat , Polymeme WH , zukreez WH ,PolyhackSuite (Celui-là) , 
REMARQUE: Je me suis fait ban après la mise à jour des sons ,peut-etre que le rcs était outdated ce qui a causé ce ban .
Bref ,je pense qu'il vient de ce hack car c'est le dernier que j'ai utilisé ^^'



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,222 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,037 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSS External Hack 9 8,803 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 4,901 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,526 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 23,984 21-01-2018, 22:48
Dernier message: JeffShultz
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,594 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,868 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,546 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Thumbs Down Detected [Interne] SIMPLE HACK| ESP | Bunnyhop | Crosshair UzGz 17 4,709 23-09-2016, 18:37
Dernier message: Espon

Atteindre :