Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[PolyHack] Polyhack Suite | ESP / RCS / Trigger / Radar



#1
PolyHack Suite

 

CE CHEAT NECESSITE L'UTILISATION DE POLYLOADER

Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ici:

http://cs-hackers.com/forum/topic/702-po...le-cheats/

 

 

Utilisation :

- Quitter CS:GO si il est lancé.

- Lancer polyloader, selectionner le fichier zip de polyhack suite dans "hack file".

Compiler le cheat.

- Lancé polyhacksuite.exe

Si c'est la première fois que vous lancer, les raccourcis clavier vous seront demandé DES LE DEBUT !

Attention à ne pas appuyer sur n'importe quel touches car cela sera enregistré comme étant votre raccourci clavier pour une des fonctionnalitées du cheat.

 

[Image: attachment.php?thumbnail=132]

 

Les raccourcis clavier vous permette d'activer/désactiver une fonctionnalitée du cheat et sont demandé dans cette ordre

- ESP : Equivalent du wall hack.

- RCS : Reduit le recoil (recul de l'arme) lorsque vous tirez

- Trigger : Tire automatiquement lorsqu'un joueur ennemi passe dans votre viseur (actif via la touche TriggerHold)

- Trigger Hold : Touche permettant d'activer le trigger uniquement lorsque la touche est enfoncé (exemple bouton du milieu de la souris).

- Radar : Radar hack

- Exit Cheat : Pour quitter le cheat.

 

- Une fois le cheat lancé, lancez CS:GO

- La fenêtre du cheat validera que le cheat fonctionne bien !

 

Download / Téléchargement


Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


 

Credits:

PolyHack Suite - n1BogOLlyQ

PolyLoader - Merccy

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
PolyHack crash quand je lance csgo  :wacko:


#3
tu a fait clic droit propriété debloquer sur les deux fichier ?

#4
Pour ma part, ça fonctionne niquel.

 

Merci Wink


#5
Detected ?


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
VAC detecte certain morceau de code de polyhack suite, il faut donc recompiler le cheat entre chaque partie pour être plus sur.

polyloader en revanche reste indetecté.


#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
VAC detecte certain morceau de code de polyhack suite, il y donc un grand risque d'etre banni VAC.

polyloader en revanche reste indetecté.

 

</div>
</blockquote>
 

Ok, et il sera update ?

Polyloader seul ça sert pas a grand chose si ?

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
VAC detecte certain morceau de code de polyhack suite, il y donc un grand risque d'etre banni VAC.

polyloader en revanche reste indetecté.

 

</div>
</blockquote>
 

Ok, et il sera update ?

Polyloader seul ça sert pas a grand chose si ?

 

</div>
</blockquote>
Il sera update je pense oui ^^

Polyloader ne sert a rien seul en effet, mais la méthode de polyloader reste indetecté ce qui veut dire que le risque viens seulement de quelques cheats déjà existant utilisant polyloader (pas très clair comme explication mais bon Tounge)

#9
Nouvelle version mise a jour.


#10
Le triggerbot ne fonctionne pas chez moi :/


#11
pareil


#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu l'active bien d'abord avec le hotkey (qui active/désactive le trigger) puis ensuite tu maintiens la touche enfoncée pour l'activé ? (autre raccourci clavier que tu as choisit)


#13
oui :/


#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Autant pour moi je n'avais pas uploadé la version a jour,

l'offset du triggerbot n'était pas le bon, ça devrait marcher maintenant Smile

#15
ca fonctionne mieux, merci Smile


#16
Si je recompile le cheat entre chaque partie c'est sûr à 100% que c'est undetected ?


#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Rien n'est sur à 100%

Recompiler entre chaque parties et ne jamais avoir polyloader / poly hack suite d'ouvert lors du temps de chargement de la map te permettra grandement d'éviter le ban VAC, beaucoup de personnes fonctionnent comme cela depuis plusieurs mois sans soucis.

#18
Le RCS marche ? J'ai beau faire des tests je ne vois aucune différence sur le recul


#19
J'ai un message d'erreur quand je le lance : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ficher spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.


#20
Je n'arrive pas a binder la touche pour activé le cheat ZZzzZ' help pls



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Outdated Madhook V2.7 - Visuals |LegitBot|Retour en arrière|Skin Changer|Trigger|Injector skrapyy01994 21 7,079 13-03-2018, 12:45
Dernier message: Alex_dimaria
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,920 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,589 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 13,243 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 7,381 18-09-2016, 17:50
Dernier message: bikerdedk
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 4,602 31-08-2016, 18:15
Dernier message: Aliro
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,364 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Outdated [PolyHack] PolyMeme v9.1.8 | Triggerbot / ESP / Bhop UzGz 205 39,454 21-08-2016, 13:13
Dernier message: Yuna111
  Detected [Polyhack] PolyhackSuite Edited | Glow ESP / Triggerbot / Radar / NoRecoil UzGz 49 9,781 12-08-2016, 12:43
Dernier message: ricooo
  [PolyHack] Nsane PolyHack | Multi-Hack (ESP, Triggerbot, Bhop, RCS, ...) UzGz 9 3,997 12-07-2016, 00:37
Dernier message: Sltcmoi

Atteindre :