Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[PolyHack] Polyhacksuite TriggerBot | Glow ESP | RCS



#1
PolyHack Suite

 

CE CHEAT NECESSITE L'UTILISATION DE POLYLOADER 


Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ici:


http://cs-hackers.com/forum/topic/702-polyloader-20-load-randomize-compile-cheats/


 

 

Utilisation :


- Quitter CS:GO si il est lancé.

- Lancer polyloader, selectionner le fichier zip de polyhack suite dans "hack file".

- Compiler le cheat.

- Lancé polyhacksuite.exe

- Si c'est la première fois que vous lancer, les raccourcis clavier vous seront demandé DES LE DEBUT !

Attention à ne pas appuyer sur n'importe quel touches car cela sera enregistré comme étant votre raccourci clavier pour une des fonctionnalitées du cheat.

 

   

 

Les raccourcis clavier vous permette d'activer/désactiver une fonctionnalitée du cheat et sont demandé dans cette ordre

- ESP : Equivalent du wall hack.

- RCS : Reduit le recoil (recul de l'arme) lorsque vous tirez

- Trigger : Tire automatiquement lorsqu'un joueur ennemi passe dans votre viseur (actif via la touche TriggerHold)

- Trigger Hold : Touche permettant d'activer le trigger uniquement lorsque la touche est enfoncé (exemple bouton du milieu de la souris).

- Radar : Radar hack

- Exit Cheat : Pour quitter le cheat.

 

- Une fois le cheat lancé, lancez CS:GO

- La fenêtre du cheat validera que le cheat fonctionne bien !

 

 

Download / Téléchargement


Update 11-14-15


Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


 

Credits:

PolyHack Suite - n1BogOLlyQ

PolyLoader - Merccy

UC Forum

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
Comment modfier les touches j'ai merder sur le aimbot. et sa marche et certifié , n'hésiter pas ! 


#3
Ont a vraiment besoin de visial studio ? :3

#4
Oui , 6GB d'installation mdrr

#5
je subis actuellement l'attente Finna Ca marche au moin  ? ^^

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Il n'y a pas d'aimbot, tu parle du triggerbot je pense, pour réinitialiser les touches supprime le fichier polyhack.ini (c'est le fichier qui contient les codes des touches clavier pour les raccourcis clavier).

#7
Ouep , je vous certifie que sa marche Smile je l'ai testé il est : VAC : UNDETECTED


zgy Newbies
#8
deadly 


#9

<div> 
</div>

<div> 
</div>

<div><span>hi
I did everything you said but when I opened the CS: GO Cheat me the error and closes alone can help me</span>
</div>

#10
Salut,

Polyloader crash a chaque j'ai testé bien 20 fois c'est normal ?


#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Compile the cheat again.

#12
As-tu un message d'erreur ?

Tu as bien installé visual studio 2013 ?

 

Non juste qu'il a cessé de fonctionné apres la radomization et debut de compil

Oui


#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Essaye d’exécuter en tant qu'administrateur, essaye aussi de changer de dossier le fichier zip (source) et polyloader.

Tu as quel version de windows ? (xp,7,8,10 et 32 ou 64 bits)

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Essaye d’exécuter en tant qu'administrateur, essaye aussi de changer de dossier le fichier zip (source) et polyloader.

Tu as quel version de windows ? (xp,7,8,10 et 32 ou 64 bits)

 

</div>
</blockquote>
J'ai Win 8 64bits

J'ai essayé en admin sa marche pas non plus

les changer de ?

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Si tu as deux disque durs par exemple, essaye de déplacer les fichiers de l'un à l'autre (polyloader et polyhack)

Je vois pas trop d'ou peut venir ton erreur, le programme prend un certain temps à faire la randomisation, essaye de lancer le tout et de ne plus toucher a rien (patiente 1 à 2 minutes si nécessaire) desfois windows croit qu'un programme cesse de fonctionner lorsqu'il calcul trop et met juste trop de temps a répondre (alors qu'en faite il tourne toujours !)

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Si tu as deux disque durs par exemple, essaye de déplacer les fichiers de l'un à l'autre (polyloader et polyhack)

Je vois pas trop d'ou peut venir ton erreur, le programme prend un certain temps à faire la randomisation, essaye de lancer le tout et de ne plus toucher a rien (patiente 1 à 2 minutes si nécessaire) desfois windows croit qu'un programme cesse de fonctionner lorsqu'il calcul trop et met juste trop de temps a répondre (alors qu'en faite il tourne toujours !)

 

</div>
</blockquote>
Il se coupe tout seul je l'ai mis sur le disque D a la place du C sa marche toujours pas

Tu as pas une video explicative ?

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Non j'ai pas l'habitude de faire de vidéo, j'en ferais une pour le coup je pense que ca aidera pas mal de gens pour cette manip.

#18
La j'avoue que ça m'aiderai pas mal


#19
même probléme, ça me dit que polyloader a cessé de fonctionner et y'a rien a faire ...


#20
Re supprime / ferme cs go / relance poly loader / refais la manip & voila Smile




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,037 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  Simple glow none 23 8,019 12-03-2018, 23:47
Dernier message: reasten24
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,868 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,546 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
  Use at own risk HP Glow WallHack by antep2727 l Mise a jour auto UzGz 16 4,493 19-11-2016, 03:10
Dernier message: Val390000
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 12,896 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated Glow Wallhack AnonGhosst 9 3,349 07-10-2016, 18:18
Dernier message: Génésiss
  Zukreez's Glow ESP (Wallhack) UzGz 6 2,710 23-09-2016, 17:58
Dernier message: shaz
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 3,994 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 7,187 18-09-2016, 17:50
Dernier message: bikerdedk

Atteindre :