Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question violations de données et le piratage


#1
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant à l'université. Recently I was in trouble, my computer was hacked. Certaines de mes données importantes ont été divulguées et, jusqu'à aujourd'hui, j'ai trouvé une personne qui se fait passer pour moi et qui peut utiliser une identité volée pour transférer des fonds d'un compte bancaire. Je veux maintenant savoir comment les pirates informatiques envahissent mon ordinateur? À quoi devrais-je faire attention à l'avenir?

#2
Tu dois faire attention à sur quoi tu clique pour éviter tous les problèmes. Il suffit que tu télécharge un mauvais truck et n'importe qui peut avoir accès à toutes tes données ^^

#3
Le strict minimum est déjà d'utiliser Firefox et d'installer le plugin noscript
https://noscript.net/

Il bloquera tout ce que ton antivirus ne détectera pas. C'est à toi de choisir quel site débloquer par défaut.

#4
Ok, merci beaucoup, j'ai reçu votre réponse et j'ai installé un logiciel antivirus. Mais pour les violations de données et le piratage informatique, voici quelques conseils, je souhaite partager cet article ici.

#5
Oui le vpn est efficace, jusqu'à un certain point car il peut être hacker à son tour et le pirate peut récupérer la véritable adresse ip. Tout dépend des compétences du hacker.

#6
Fait gaffe au lien qu'on te transmet , moi j'ai cliqué sur un site de case opening , on m'a scam mon cut mon ak tout donc fait gaffe a ce que tu télécharge , et les sites ..

#7
Je le redis encore une fois, il faut installer noscript pour Firefox et n'autoriser que les sites, photo, vidéo fiables.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Fuite de données personnelles CSGO Discard 4 556 23-02-2022, 21:12
Dernier message: UzGz
  Résolu MyBB PHP/SQL Récupération et affichage données karoyz 7 2,978 22-07-2017, 18:50
Dernier message: karoyz

Atteindre :