Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Résolu MyBB PHP/SQL Récupération et affichage données


#1
utilisation de myglobal et du script directement dans le même dossier.

#2
Tu n'as pas regarder tes logs pour connaitre les détails de l'erreur ?
ou
Code :
or die(mysql_error());

#3
J'ai retiré la requete pour le champs "expiration" et du coup ça m'affiche bien la page avec le pseudo et le groupe dans lequel il se trouve, sauf que ce n'est ni le bon groupe, ni le bon pseudo.

On dirait qu'il ignore les requêtes auprès du global.php, c'est vraiment bizarre, car la première fois que tu m'avais aidé, tout fonctionnait.

#4
essaye peut etre de reprendre ton ancien code qui fonctionne et verifie chaque ligne que tu ajoutes. Je suis pas un grand connaisseurs mais avec le logiciel lazarus tu peux mettre un point d arret dans le code donc il va compiler jusq au point d arret et ensuise en appuyant sur F7 il avance ligne parligne et en mettant la souris sur le nom de la variable tu vois se qui est stocké dedans apres c est que avec lazarus je pense

#5
Oui je connais déjà tout ça, mais je n'utilise pas le script sur le même serveur du coup ça fonctionne différemment pourtant le chemin est le bon . . .

Bref j'arrive pas à voir mon erreur :x

Du coup je n'ai toujours pas de solution plutôt étonnant

#6
J'aimerais bien qu'on m'aide, j'essaye d'aider les autres mais bon personne n'arrive à m'aider j'aimerais bien que ce soit réciproque . . .

#7
Faudrait déjà que tu commence par regarder tes error logs, difficile de t'aider quand tu dit juste error 500.
Et tu te lance dans le truc pas simple.. interagir avec mybb en dehors de mybb et en plus sur un autre serveur x) ta bdd accepte les connexion externe au moins ?
C'est quoi le but final ? faire des trucs avec des toutes les données du forum mais pas sur le même serveur ? Pourquoi ne pas intégrer ton code custom dans mybb plutot que l'inverse, c'est tellement plus simple.
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#8
J'ai repris l'ancien poste, j'ai réussis à faire fonctionner mais seulement lorsque le script se situe dans le même que global.php.

J'ai mis un dossierB tout ma partie gestion forum, et dans un autre dossierA contenant le forum mybb. en mettant : '../dossierA/global.php' celui-ci ne veut plus fonctionner ><"
lorsque je met le script dans le dossierB


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Fuite de données personnelles CSGO Discard 4 558 23-02-2022, 21:12
Dernier message: UzGz
  Question violations de données et le piratage Zodac 6 1,563 05-05-2019, 12:40
Dernier message: xddj
  Résolu Vérification mot de passe MyBB via API karoyz 3 1,498 08-08-2017, 00:44
Dernier message: karoyz
  Résolu Comment afficher un pseudo précis avec la DB de MyBB ? karoyz 13 3,652 08-05-2017, 14:12
Dernier message: karoyz

Atteindre :