( RESOLU) Signalement #17 | Membre: IGREZ
Exclamation 
URL du membre
https://forum.cs-hackers.com/User-Felq

URL du membre (Steam)
https://forum.cs-hackers.com/User-Felq

Déroulement:
invitation par discorde pour achat mycanal.Entente sur le prix puis virement de la somme  et après il m'a dit qu'il devait voir avec son collègue. Et ensuite, il m'a  bloqué sur discord.

Screenshot de la transaction
Unknown

Pièces jointes Miniature(s)

Membre contacté par MP pour répondre à ce sujet.
Répondre
Je te remercie UzGz. De plus, il a essaye de me revendre des comptes sur son discord ( j'avais changé mon pseudo).
Répondre
Bonjour,

Premièrement, il faut différencié IGREZ de Felq !
Nous sommes deux personnes différentes, mon discord est un discord où des gens avec mon accord peuvent vendre des comptes si je reçois un paiement pour le faire et des preuves comme quoi on vend bien des comptes.
Je suis désolé que vous vous êtes fait scam, pouvez-vous me donner le screen du paiement que je checkerai bien-sur.
Quand j'aurais le screen je lui en parlerais et il vous enverra un compte, si ce n'est pas fait je lui enlèverai la perm discord de pouvoir voir les nouveaux arrivants et je vous enverrai un compte comme dédommagement

Merci de bien vouloir accepter ces excuses.

Felq
Répondre
salut Felq,

D'accord, en fait, ton discord  est un market place. Je pensait acceptant l'invitation, tomber sur toi.

Par contre, c'est après midi, son nom a changé. Regarde ce que j'ai entouré.

Merci

De plus, je suis "banni" de ce discord et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Je pense qu'il a vu le message et a essayé de chercher une excuse, je vois bien que tu as effectué le paiement, envoie moi un mp et je t'enverrai le compte mycanal en dédommagement.
Répondre
(01-02-2019, 18:53)Felq a écrit : Je pense qu'il a vu le message et a essayé de chercher une excuse, je vois bien que tu as effectué le paiement, envoie moi un mp et je t'enverrai le compte mycanal en dédommagement.

Merci à Felq qui à résolu le problème.

PLUS DE SOUCIS.

AFFAIRE RESOLUE.
Répondre
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec ce vendeur

Voici les screenshots de payement et discutions :

[Image: 2019-06-3-1549486965-screenshot-2019-02-...iscord.png]

[Image: 2019-06-3-1549486980-screenshot-2019-02-...mobile.png]

Merci
Répondre
(06-02-2019, 22:59)Ludorelie59 a écrit : Bonjour , j'ai exactement le même problème avec ce vendeur

Voici les screenshots de payement et discutions :

[Image: 2019-06-3-1549486965-screenshot-2019-02-...iscord.png]

[Image: 2019-06-3-1549486980-screenshot-2019-02-...mobile.png]

Merci

Ouvre une nouvelle réclamation:
https://forum.cs-hackers.com/Forum-Confl...ransaction
Répondre
I
(01-02-2019, 18:31)Felq a écrit : Bonjour,

Premièrement, il faut différencié IGREZ de Felq !
Nous sommes deux personnes différentes, mon discord est un discord où des gens avec mon accord peuvent vendre des comptes si je reçois un paiement pour le faire et des preuves comme quoi on vend bien des comptes.
Je suis désolé que vous vous êtes fait scam, pouvez-vous me donner le screen du paiement que je checkerai bien-sur.
Quand j'aurais le screen je lui en parlerais et il vous enverra un compte, si ce n'est pas fait je lui enlèverai la perm discord de pouvoir voir les nouveaux arrivants et je vous enverrai un compte comme dédommagement

Merci de bien vouloir accepter ces excuses.

Felq

Salut felq écoute je me suis fait avoir aussi par igrez pour des cartes cadeaux Amazon il m'a supprimé pourrais tu m'aider ?

Salut j'ai eut le même coup avec igrez tu peux m´aider?
Répondre
Bonjour j'ai aussi le même problème avec igrez et (iace/jordan22) est-ce quelqu'un peut m'aider ? 

Merci
Répondre
(21-02-2019, 13:31)Punisher59 a écrit : Bonjour j'ai aussi le même problème avec igrez et (iace/jordan22) est-ce quelqu'un peut m'aider ? 

Merci

Salut recreeun compte discord et Envoi moi un message en privé avant prends des screenshots pour les preuves
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Signalement #21 | Membre: IGREZ Chrissat 3 32 Il y a 5 heures
Dernier message: Kisma77
Exclamation Signalement #20 | Membre: Igrez et (jordan22/iAce) Punisher59 1 63 21-02-2019, 13:46
Dernier message: XenorisTM
Exclamation (RÉSOLU)Signalement #19 | Membre: Pearlshop#7377 Xyblat 5 148 17-02-2019, 16:40
Dernier message: Xyblat
Exclamation (Résolu)Signalement #18 | Membre: Igrez Xyblat 6 193 16-02-2019, 18:49
Dernier message: Xyblat

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.