Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


( RESOLU) Signalement #17 | Membre: IGREZ


#1
URL du membre
https://forum.cs-hackers.com/User-Felq

URL du membre (Steam)
https://forum.cs-hackers.com/User-Felq

Déroulement:
invitation par discorde pour achat mycanal.Entente sur le prix puis virement de la somme  et après il m'a dit qu'il devait voir avec son collègue. Et ensuite, il m'a  bloqué sur discord.

Screenshot de la transaction
Unknown
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
Membre contacté par MP pour répondre à ce sujet.

#3
Je te remercie UzGz. De plus, il a essaye de me revendre des comptes sur son discord ( j'avais changé mon pseudo).

#4
Bonjour,

Premièrement, il faut différencié IGREZ de Felq !
Nous sommes deux personnes différentes, mon discord est un discord où des gens avec mon accord peuvent vendre des comptes si je reçois un paiement pour le faire et des preuves comme quoi on vend bien des comptes.
Je suis désolé que vous vous êtes fait scam, pouvez-vous me donner le screen du paiement que je checkerai bien-sur.
Quand j'aurais le screen je lui en parlerais et il vous enverra un compte, si ce n'est pas fait je lui enlèverai la perm discord de pouvoir voir les nouveaux arrivants et je vous enverrai un compte comme dédommagement

Merci de bien vouloir accepter ces excuses.

Felq

#5
salut Felq,

D'accord, en fait, ton discord  est un market place. Je pensait acceptant l'invitation, tomber sur toi.


Par contre, c'est après midi, son nom a changé. Regarde ce que j'ai entouré.


Merci

De plus, je suis "banni" de ce discord et j'aimerais bien savoir pourquoi.
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#6
Je pense qu'il a vu le message et a essayé de chercher une excuse, je vois bien que tu as effectué le paiement, envoie moi un mp et je t'enverrai le compte mycanal en dédommagement.

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)



Merci à Felq qui à résolu le problème.


PLUS DE SOUCIS.

AFFAIRE RESOLUE.

#8
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec ce vendeur

Voici les screenshots de payement et discutions :

[Image: 2019-06-3-1549486965-screenshot-2019-02-...iscord.png]

[Image: 2019-06-3-1549486980-screenshot-2019-02-...mobile.png]

Merci

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ouvre une nouvelle réclamation:
https://forum.cs-hackers.com/Forum-Confl...ransaction

#10
I
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Salut felq écoute je me suis fait avoir aussi par igrez pour des cartes cadeaux Amazon il m'a supprimé pourrais tu m'aider ?

Salut j'ai eut le même coup avec igrez tu peux m´aider?

#11
Bonjour j'ai aussi le même problème avec igrez et (iace/jordan22) est-ce quelqu'un peut m'aider ? 

Merci

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Salut recreeun compte discord et Envoi moi un message en privé avant prends des screenshots pour les preuves

#13
           
Bonjour, je tombe par hasard sur cette discussion et moi de même je me suis fais tromper par cette personne qui continu à officier sur discord. Angry Angry

#14
Bonjour envoyez moi un message privé

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il arrêtera pas tant qu’il n’a pas les flics au cul. Avec toutes les personnes qu’il a arnaqué surtout avec PayPal ça finira par tomber je l’espère !

#16
Je viens de tomber sur cette discussion, quelques heures plus tôt ça m’aurait permis de ne pas me faire arnaquer. Qu’est ce qu’on peut faire contre ce type? 
Il m’a arnaqué de 60 euros pour 3 comptes myCANAL intégrale et évidement viré de discord. 
Quelqu’un peut m’aider svp? Merci

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Contacte PayPal par téléphone pour tenter de récupérer ton argent si tu as payé en proche sinon je ne vois pas

#18
Merci pour la réponse. Je vais tenter paypal avec peu d’espoirs. Je leur dit quoi pour avoir une chance de récupérer l’argent? Et pas moyen de contacter ce type?  
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je ne sais pas trop. Dis leur qu’apres l’achat il t’a bloqué et qu’apres avoir fait des recherches sur des forums tu as découvert que tu n’étais pas la première personne à t’être fait arnaquer

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bon là c’est tard pour paypal je vais tenter demain matin mais ça dégoûte ce genre de mec. A défaut de récupérer mon argent j’aurais aimé au moins le dénoncer sur discord mais ce Co.... bloque systématiquement apparement.
En tous cas merci pour tes conseils


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Signalement #27 | Membre: blackpanther sebonx 9 5,331 05-08-2019, 13:37
Dernier message: UzGz
Exclamation Signalement #23 | Membre: Akinox NdaH00d_ 1 1,366 22-05-2019, 00:52
Dernier message: TKX
Exclamation Signalement #22 | Membre: Delta456 Zenqah_CSGO 12 2,899 17-05-2019, 14:04
Dernier message: UzGz
Exclamation Signalement #21 | Membre: IGREZ Chrissat 3 1,918 25-03-2019, 15:14
Dernier message: MoOnKeY
Exclamation Signalement #20 | Membre: Igrez et (jordan22/iAce) Punisher59 1 1,385 21-02-2019, 14:46
Dernier message: FanTaZy
Exclamation (RÉSOLU)Signalement #19 | Membre: Pearlshop#7377 Xyblat 5 2,043 17-02-2019, 17:40
Dernier message: Xyblat
Exclamation (Résolu)Signalement #18 | Membre: Igrez Xyblat 6 2,353 16-02-2019, 19:49
Dernier message: Xyblat
Exclamation Signalement #16 | Membre: XenorisTM Pinguh 31 6,077 01-02-2019, 17:32
Dernier message: UzGz
Exclamation Signalement #15 | Membre: floflo8880001 theo444 0 1,244 02-11-2018, 20:19
Dernier message: theo444
Exclamation Signalement #13 | Membre: MonsterSavein Srg_Hartman 29 6,535 10-08-2018, 12:57
Dernier message: UzGz

Atteindre :