Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[SONDAGE] Que le cheat Cs:Hs devienne payant


#1
Bonjour à tous, bon déjà je sais que ce n'est pas le bon endroit ou le poster mais je n'ai actuellement pas les droits de le faire au bon endroit, et pour moi je devais quand même le faire car ceci est très important. Beaucoup de monde se plains que trop de gens ici sont la que pour le cheat, font les fantômes quand tout fonctionnent mais gueulent quand il y a un problème. Et qu'il y a aussi trop de monde qui spam 5 Messages pour absolument l'avoir. Celon moi on devrais le rendre moins accessible pour qu'il y est moins de monde comme ça. Et la meilleure solution selon moi serais de le rendre payant car il ne faut pas oublier que depuis sa création il est entièrement gratuit. Cela pourrais le permettre de le soutenir et d'aider à amélioré son cheat suite à la demande de blacksilver90 demandant si le cheat était abandonné. Et par dessus tout, éradiqué un maximum le type de personnes que je viens de citer plus haut. Merci à tous pour votre lecture.

#2
Tu sais , moi cela fait 1 ans que je l'utilise , et tout le monde peut pas l'avoir car il y a plus de place ! Non pour moi , je trouve qu'il se démarque des autres!
[+] 1 utilisateur dit Merci à jonathanbaka pour ce message

#3
Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

#4
Non direct, la v2 peuit rester publique est faire une v3 PAYANTE (ou privée juste) ... mais la v2 ne va pas avoir des changements pour l'instant... A voir pour la v3

#5
J'aurrais plutot penser de garder le truc publique car avant tout le cheat a ete creer pour la comunauter du forum mais j'aurrais penser a plus de fonctionnaliter pour les VIP comme sa sa peut aussi aider @UzGz a developper son cheat et etre une source de revenu

#6
Je proposerais plutôt que les membres on minmum 100 messages. Sa filterais pas mal.
[+] 1 utilisateur dit Merci à xnooztvfr pour ce message

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Les 3/4 qui l'utilisent en gros  Happywide


#8
Moi je pense que le rendre payant tout de suite, cela ne cerai pas le tops.
Après en vu d'une prochaine MAJ avec du meilleur contenu vous pourriez le rendre payant.

Cela n'est que mon avis.

#9
@xnooztvfr je confirme que ta methode filtrera pas mal de personne mais apres il y'aurra des gens qui spamerons beacoup pour avoir leurs 100 messages donc acces au cheat (ce qui est legerement fatiguant)

#10
il y a surement une raison pour que ca soit ainsi non autant poser directement la question au créateur le pourquoi du comment etc.. mais moi perso payer pour quelque chose de bon et de sur ca me dérangerait pas du tout c'est normal.

#11
Je trouve que le fait de devoir envoyé un certains nombre de messages sur le forum, est vraiment bien car, ils nous incitent à être présent sur ce forum.
Je pense que c'est une très bonne tactique pour pouvoir accéder au cheat.

#12
Je pense que c'est pas une mauvaise idée, mais qu'ils fassent une version gratuite avec un peu moins de fonctionnalités, pourquoi pas.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  anti cheat black_daratahar 2 419 16-08-2022, 04:40
Dernier message: gr3g0uz_6969
Thumbs Up il faudrait crée un cheat fivem cheatgmod1 2 808 25-06-2022, 18:55
Dernier message: louchtik
  Cheat information kamikaz 6 2,377 28-05-2021, 14:09
Dernier message: rayanitorayann2
  cs go cheat Etlo 0 1,269 03-10-2020, 11:51
Dernier message: Etlo

Atteindre :