03-03-2018, 12:09
URL du membre
https://forum.cs-hackers.com/User-TKX
URL du membre (Steam)
https://steamcommunity.com/id/tkx-main
Déroulement:
Bonjour
(Déjà je précise que c'est pas forcement sur que ce soit un scam mais bon, après l'avis d'un modo je vais essayer de faire bouger les chose)
Donc, j'ai acheter un compte x22 à TKX, 60 euros. Il me donne l'identifiant et le mot de passe; nickel nan ? Et bien oui mais seulement quelques jours après, impossible de me connecter, le mot de passe n'est soit disant plus bon. Donc je prend contact avec TKX qui me dit qu'il allait essayer de voir ce qu'il pouvait faire (Là on est le 20/02). J'ai donc attendu, en lui demandant souvent des nouvelles mais il me disait ne rien avoir de la part du support. J'ai donc essayer (le 25/02) de prendre contact moi aussi avec le support, d'abord via Discord puis sur le forum, j'ai eu une réponse dans les moins de 24h. Ils m'ont signaler que le mot de passe a dû être changer et que si je l'avais oublier, fallait faire mot de passe oublier puis le changer grâce à l'adresse mail. Après en avoir parler a TKX il me dit qu'il n'a plus l'adresse mail... Donc encore aujourd'hui toujours pas de nouvelles et j'ai un peux les boules d'avoir payer 67 euros, (60 euros du compte + 7 euros pour le changement d'ip), donc voilà j’espère que ça va faire réagir et qu'il va y avoir des solutions.
PS : Le modérateur (Xenoris) a eu comme idée également que la plateforme ai découvert le refund mais si c'est cela que peut-on faire ? Car (mon avis personnel) c'est au vendeur de se renseigner avant de vendre...
Cordialement et bien à vous
Screenshot de la transaction
Unknown
https://forum.cs-hackers.com/User-TKX
URL du membre (Steam)
https://steamcommunity.com/id/tkx-main
Déroulement:
Bonjour
(Déjà je précise que c'est pas forcement sur que ce soit un scam mais bon, après l'avis d'un modo je vais essayer de faire bouger les chose)
Donc, j'ai acheter un compte x22 à TKX, 60 euros. Il me donne l'identifiant et le mot de passe; nickel nan ? Et bien oui mais seulement quelques jours après, impossible de me connecter, le mot de passe n'est soit disant plus bon. Donc je prend contact avec TKX qui me dit qu'il allait essayer de voir ce qu'il pouvait faire (Là on est le 20/02). J'ai donc attendu, en lui demandant souvent des nouvelles mais il me disait ne rien avoir de la part du support. J'ai donc essayer (le 25/02) de prendre contact moi aussi avec le support, d'abord via Discord puis sur le forum, j'ai eu une réponse dans les moins de 24h. Ils m'ont signaler que le mot de passe a dû être changer et que si je l'avais oublier, fallait faire mot de passe oublier puis le changer grâce à l'adresse mail. Après en avoir parler a TKX il me dit qu'il n'a plus l'adresse mail... Donc encore aujourd'hui toujours pas de nouvelles et j'ai un peux les boules d'avoir payer 67 euros, (60 euros du compte + 7 euros pour le changement d'ip), donc voilà j’espère que ça va faire réagir et qu'il va y avoir des solutions.
PS : Le modérateur (Xenoris) a eu comme idée également que la plateforme ai découvert le refund mais si c'est cela que peut-on faire ? Car (mon avis personnel) c'est au vendeur de se renseigner avant de vendre...
Cordialement et bien à vous
Screenshot de la transaction
Unknown