Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Source Apprendre à dev un cheat


#1
Je rajoute ici un bloc note que je m'était fais afin d'apprendre a bypass les AC csgo etc c'est un complément à mon thread dans "Tutoriel".

Ce sont des liens qui redirige vers des sujet de forum principalement parlant d'injection et de développement de drivers, ainsi que des extraits de "conversation" que j'ai eu avec d'autres devs.

Pour ceux qui ne veulent pas apprendre le C++ en anglais ( ce que je recommande étant donner que les cours sont plus complets la plus part du temps ) je vous redirige vers OpenClassroom qui est une très bonne alternative et surment plus simple au début, mais je vous invite fortement à vous tournez vers l'anglais par la suite.

https://openclassrooms.com/fr/courses/18...-langage-c

HF
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#2
J'avais déjà écrit ce message, mais il a disparut suite au hack du forum.
Bref en gros je disais que tout les liens que tu donnes dans ton fichier.txt sont des liens invalides (il y a trois "..." dans chaque url).

#3
En effet je ne vais pas modifier le fichier car j'ai pas l'envie tout est tiré de UC

lien vers le thread : https://www.unknowncheats.me/forum/progr...beginners/
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA



[+] 1 utilisateur dit Merci à PixelHeart pour ce message

#4
Merci, PixelHeart pour les références, je pense que sa peu aidé pas mal de monde.
Personnellement, j'ai deja quelques notions dans le C/C++/C#/F# etc.
Mais je te remercie encore, certaines référence vont m'occupé pas mal de semaines. Je te souhaite une bonne semaine.

#5
Merci de l'astuce, je vais voir cela de plus prêt.

#6
Merci pour les infos je vais aller me matter ça Wink

#7
Merci beaucoup, je vais aller regarder ça !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherches d'un développeur C++ cheat CS:GO projet sérieux Xynor 0 574 19-03-2022, 01:16
Dernier message: Xynor

Atteindre :