Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel ACF ToolKit 1.0 / Explications et utilisation


#1
ACF ToolKit 1.0
Ce tutoriel n'explique pas comment installer des fichier de jeu pour les utiliser avec un client steam cracké.
Ce logiciel vous permet tout ce qu'il faut en matière d'utilisation d'un client steam cracké.

Installation d'une mise a jour d'un jeu (en utilisant les fichiers .update)
Vérification de l'intégralité du cache d'un jeu (vérifier que vous avez bien tout les derniers fichiers en date)

Création d'une archive d'un jeu au format ACF permettant le partage de celui-ci
- Création d'une archive de mise a jour d'un jeu au format .update permettant le partage de celle-ci.

Utilisation
ACF ToolKit est encore a un stade Beta, il n'y a pas d'interface graphique d'utilisation du logiciel, tout se fait a travers une console (des lignes de code !) mais n'ayez pas peur, c'est très simple d'utilisation. Je prendrai en exemple dans ce tutoriel le jeu Counter-Strike Source mais les opérations sont les même pour tout les jeux donc pas de soucis a se faire.
Après avoir téléchargé ACF Toolkit, placer le où vous voulez (sur le même disque dur que steam si possible), puis éxecuter le en tant qu'administrateur. Le logiciel détecte automatiquement où est installé steamSi tout fonctionne au 1er lancement, passé a l'étape 2Mais si le logiciel ne trouve pas steam, vous devez indiquer le chemin d'accès du dossier steam manuellement dans le fichier de configuration AcfToolkit.ini

Etape 1 
Pour se faire rendez vous a l'endroit ou vous avez installer steam (C:\Program File (x86)\ par défaut)
[Image: sanstihzh.png]
Copier l'emplacement en rajoutant \Steam a la fin (ne pas mettre de "\" a la fin !)
Dans l'exemple mon dossier steam est dans le disque dur D:\ le chemin d'accès est donc D:\Steam

[Image: cfg.png]
A rajouter a l'emplacement "SteamPath" dans le fichier AcfToolkit.ini


[size=large]Etape 2 - Utilisation 
[Image: acftoolkit.png]
Voila le 1er écran que vous affiche ACF Toolkit
Le fonctionnement ce base sur les appID de chaque jeu.
Pour ce faire le jeu doit être déjà installé, si vous chercher a installé les fichiers d'un jeu que vous avez téléchargé cliquez ici.

l'appID est l'identifiant unique de chaque jeu, pour connaitre l'appID de votre jeu rendez vous ici :
https://developer.va...Application_IDs

(ctrl-F puis taper le nom de votre jeu, vous connaitrez alors le numero correspondant)
Dans l'exemple l'appID de Counter-strike Source est 240

Il suffit juste de taper l'appID du jeu dans la console pour afficher le menu principale, ici je tape donc 240, puis j'appuie sur entrée.
[Image: zdazd.png]

Depuis ce menu il suffit d'écrire l'option que vous voulez executer avec le jeu selectionné.
1a. Verifier le statut actuel (mise a jour, fichiers etc..)
1b. Vérifier l'intégralité du cache
1c. Corriger d'éventuel erreur dans le cache du jeu
1d. Supprimer tout fichier non nécessaire au jeu ou trop vieux (non référencé)

2a. Créer une copie du jeu (au format d'archive 7z)
2b. Créer un fichier .version (pour les jeux qui ne seront plus jamais mis a jour)
2c. Créer une fichier .update depuis une certaine version du jeu (permet de prendre uniquement les fichiers de la mise a jour de la version en question)
2e. Télécharger les dernières mise a jour du jeu (option en beta, peu ne pas fonctionné correctement)

Tuto en cours d'écriture.
Les autres fonctionnalités seront précisé lorsque je terminerais d'écrire ce tutoriel.

#2
Toujours réponce a tout c'est super sympa Smile Wink Smile Happywide

#3
tu pourais faire un petit post pour montrer comment cracker steam si c'est possible =s  ?

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il l'a fait va voir

#5
Fonctionne bien Merci énormément ! vraiment sympa

#6
Toujours bon à utiliser ce truc la, il faudrait que je l’essaye. ^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#7
Yo,

C'est super cool de ta part l'amie ! 

Lucky

#8
Merci du partage, c'est cool de voir un admin partager ce genre de chose

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ta raison toujours réponse à tout Happywide
et je lui en remerci


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | Explications UzGz 36 69,291 11-02-2022, 14:03
Dernier message: jofaltas
  Tutoriel SOS - J'ai été ban, par quoi ? Vac / Overwatch / Untrusted Explications fpctm 27 24,849 15-03-2018, 09:53
Dernier message: bitri12
Big Grin Tutoriel [CS:S] Material Hack / Explications et Installation d'un mat hack UzGz 7 6,851 07-01-2017, 17:12
Dernier message: blabla

Atteindre :