Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Générateur de compte Steam


#1
Voici un petit générateur de compte Steam en ligne 

[+] 2 utilisateurs dire Merci à FanTaZy pour ce message

#2
C'est génial ce truc pour tester des cheats non fiables sans ce prendre la tête à créer le compte, merci à toi !

#3
@XenorisTM Il n'y a pas de risque à utiliser ces comptes ?
Je dis ça car l'adresse mail associée ne nous appartient pas.
J'ai tenté de la changer pour faire un nouveau compte main mais steam me réclame de dépenser 5 dollard sinon c'est mort.
Trop abusé quoi...

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Les comptes sont normalement généré par le site il y a donc normalement aucun risque

#5
Ok merci pour l'info. De toute façon pour faire du f2p c'est parfait. Après pour un compte main, faut mieux s'en faire un soit même je pense...

#6
Par contre je crois que ton générateur de compte donne comme je le croyais les mêmes identifiant à plusieurs utilisateurs, car cet après midi, impossible de me connecter à mon compte f2p, j'ai eu un message de Steam qui disait en gros que le compte était soit utilisé par une autre personne, soit qu'il y avait un problème de paiement par carte bancaire desssus (je n'ai fait aucun paiement par cb). Donc qu'il était désormais impossible de se connecter dessus, donc compte mort...

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai utilisé une dizaine de compte avec leur site et j'ai pas de problème personnellement donc je serais pas te dire :/

#8
Oué ché aps c'est chelou..
Ou alors Steam ont grillé qu'on utilise un générateur de compte et essaie de nous baiser la gueule avec de vieilles excuses bidons.

En tout cas c'est mort sur mon ip, je ne peux plus utiliser les comptes créés par le générateur de compte, j'ai toujours le même message bidon, impossible de se logger. J'ai essayé sur deux pc différent et c'est la même...

TKX Membres Elite
#9
Yep, steam à ban tout les comptes fais avec des emails temporaire j'ai perdu 10 comptes :/
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#10
C'est dommage c'était vraiment pratique pour tester les cheat non fiable.

#11
Tu regarderas @XenorisTM, ya du nouveau sur ton générateur de compte...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Générateur de cartes cadeaux Netflix FanTaZy 7 6,620 21-07-2021, 15:05
Dernier message: Pramheda
Thumbs Down Tutoriel Steam Account Generator V2 TKX 15 7,143 21-07-2021, 14:56
Dernier message: Pramheda
Information Tutoriel Récupérer un compte steam volé / piraté UzGz 24 23,120 11-04-2021, 12:12
Dernier message: OWL_Guikooo
  Tutoriel Comment avoir un bon profil steam Membre60948 2 4,767 28-11-2019, 18:47
Dernier message: Membre60948
  Tutoriel Comment rejoindre le loby d'un amis qui a un compte limiter avec un compte limiter bitri12 4 2,463 16-05-2018, 08:40
Dernier message: bitri12
  Tutoriel Rejoindre des amis sur Steam sans les avoir en amis TheMcK 0 1,848 03-02-2018, 20:55
Dernier message: TheMcK
  Tutoriel Récuperer des comptes steam inactifs xnooztvfr 19 7,280 21-11-2017, 15:17
Dernier message: Huilyyy
  Tutoriel Crack Steam 2016 (Steam Master Patch) UzGz 18 38,415 02-01-2017, 11:18
Dernier message: Bochelk

Atteindre :