Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Récuperer des comptes steam inactifs


#1
Il s'agit d'un outil qui analysera tous les comptes Steam dans une plage donnée et trouvera des profils qui n'ont pas été configurés. Cela signifie généralement que le compte est inactif, et puisque Hotmail a utilisé de nombreux anciens comptes et que le nom steam de ces comptes est souvent le même nom que sur Hotmail, nous pouvons créer une adresse mail nom_dutilisateur@hotmail.com et obtenir une adresse mail valide que nous pouvons utilier, pour ensuite récupérer le compte Steam.

:exclamation: Je vous recommanderais d'utiliser un VPN car Steam bloquera temporairement votre IP après avoir effectué trop de tentatives de récupération avec le logiciel.

Tutoriel rapide:

  1. Exécutez LowDig.exe
  2. Modifier les paramètres
  3. Exécutez LowDig.exe à nouveau
  4. Laissez-le collecter les comptes
  5. Vérifiez si une adresse mail sur Hotmail est déjà prise
  6. Si elle n'est pas prise, essayez de récupérer le compte sur Steam
  7. Si le lien de messagerie vers un compte Steam est valide, enregistrez l'adresse mail sur Hotmail puis envoyez un code de récupération et boom; nouveau compte!
  8. Si quelque chose échoue en cours de route, essayez le prochain compte
(Vitesse x1, c'est rapide)

[Image: JsAXLjc.gif]

Settings.json
Code :
{
 "startId": 4733333, <- La recherche commencera à partir de cette l'identifiant.  1 = STEAM_0:0:1
 "endId": 5733333, <- Jusqu'a quel identifiant avant de s'arrêter.
 "requestLimit": 50 <- Combien de demandes de pages devraient être autorisées à la fois. Si vous avez une bonne connexion internet, vous pouvez le faire.
}

La liste de compte ressemblera à ceci:

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Téléchargement: https://github.com/Ezzpify/FindLowDigAcc...elease.rar

J'ai réussi à avoir environ 60 comptes de 6 à 7 chiffres jusqu'à présent, et je prévois avoir approximativement 100 comptes avant d'arreter. Je ne fais pas cela pour vendre les comptes, mais juste pour le plaisir.
[+] 1 utilisateur dit Merci à xnooztvfr pour ce message

TKX Membres Elite
#2
Yo les settings que tu donne, elle sont correcte où faut les modifiers?
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Salut, correct mais à modifier ^^

#4
J'ai pas vraiment compris, t'as vraiment réussi à récupérer des vieux comptes Steam qui ne t'appartenaient pas avec cette méthode ?
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
sa marche pas :/ MessageTropCourt--------------------

#6
De même, j'ai essayer avec 50 compte, ça ne marche pas.

#7
Ah si desolé... mais aprés on peut pas! parce que ses Outlook et maintenant on peut plus recup hotmail

#8
Si on peux toujours je suis un des premier à utiliser cette méthode qui n'était peu connu de la communauté française jusqu'à présent.
Seul problème, vu que trop de monde le fait, maintenant quand on trouve un compte il faut envoyer un formulaire de demande à steam pour récupérer le compte et donc tu as une chance sur deux de le récupérer car il faut fournir une preuve au suppot steam donc il faut sortir "je ne me suis pas connecté depuis très longtemps j'avais acheté counter-strike en 2004" et ça peut sans doute passer.
 

#9
bah moi perso j'ai fait + 100 compte et 0 compte pris... 100compte mdrr j'ai passé + de 5h

#10
La technique est fonctionnel, comme dit dans le sujet j'ai pu récuperer énormement de comptes steam Smile

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Hésites pas à les partager si t'en a trop  Happywide
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#12
Ouais si t'en as trop hésite pas :p ...........

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Laisse LowDig en chercher plus, laisse ton pc chercher pendant 1 heure avec un grande intervalle et tu pourras surement tomber sur de nombreux comptes

#14
Mais il faudrais genre un Steam Checker avec l'hotmail parce que ses chiant....

#15
Je me suis intéressé à cette méthode mais dans les e-mails, (xxxxxx@hotmail.com), le xxxx est duppliqué

Et des fois il y a plusieurs e-mail pour un même compte.

#16
Débutant dans le domaine j'aurais bien besoin d'un petit coup de main pour la suite de la démarche , on récupère des comptes steam liées a une adresse hotmail , mais après le plan c'est de récup le compte en créant une adresse hotmail (maintenant c'est un compte microsoft) du même nom que le compte steam , mais ce que je comprend pas c'est que le compte steam est forcement déjà relier a un mail ..
Pour moi l'idée serait de trouver un compte steam bien liée a cette adresse puis cracker l'adresse du compte non ?
Le temps de trouver ma flash dans l'inventaire , la game est finie .. :dodgy:

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai essayé hier et je suis dans l'impasse aussi ... Je ne comprends pas tout ...

#18
Salut, si tu as trouvé des comptes avec CS:GO je pourrais te les acheter Smile

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Salut tout le monde, en effet vous n'y arrivez pas puisque Steam à changé son système de récupération de comptes il me semble (il y a quelques mois), il est donc maintenant impossible de récupérer des comptes, il me reste seulement un compte de 13 ans sur les 40 que j'avais réussi à avoir. (si vous êtes intéressé go mp Tounge)

Bonne soirée/journée Smile

#20
Merci de ce partage !
Et t'aider au forum !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Down Tutoriel Steam Account Generator V2 TKX 15 7,144 21-07-2021, 14:56
Dernier message: Pramheda
Information Tutoriel Récupérer un compte steam volé / piraté UzGz 24 23,120 11-04-2021, 12:12
Dernier message: OWL_Guikooo
  Tutoriel Comment avoir un bon profil steam Membre60948 2 4,768 28-11-2019, 18:47
Dernier message: Membre60948
  Tutoriel Générateur de compte Steam FanTaZy 10 13,337 03-06-2019, 12:16
Dernier message: xddj
  Tutoriel Rejoindre des amis sur Steam sans les avoir en amis TheMcK 0 1,848 03-02-2018, 20:55
Dernier message: TheMcK
  Tutoriel Crack Steam 2016 (Steam Master Patch) UzGz 18 38,416 02-01-2017, 11:18
Dernier message: Bochelk

Atteindre :