Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel REPOST POUR VISIBILITE : Miné du bitcoin


#1
Réponse rapide : Oui c'est possible mais comment ?

C'est relativement simple est ne tien en une seule étape : https://get.cryptobrowser.site/

cryptobrowser and un navigateur (semblable à chrome) qui à pour fonction de miner du bitcoin, ont y trouve un dashboard, un système d'affiliates (mon lien en est un), ce programme d'affiliate permet au parrain de gagner en niveau et à celui qui l'utilise d'obtenir un boost de bitcoin.

En éspèrant vous avoir fais plaisir [Image: smile.png]

PS : Ce message est également dispo dans la section cryptomonnaie, étant donner que celle-ci ne doit être que très rarement ouvert je me permet de repost également ici
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#2
Message édité.
Lien de parrainage interdit sur le forum.

Il y a de bien meilleur solution pour miner du bitcoin qu'un site / navigateur pronant l'affiliation (qui n'as aucun sens pour du bitcoin selon moi). 
NiceHash, Hashr8, CGMiner, et autres ..
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message
Répondre

#3
En effet mais cette solution est plus ou moin intéressante dépendant de l'envie des personnes, le but est simplement de partager une des multiples façon de faire de l'argent en ligne.

Pour finir, il faut prendre en compte la vitesse du CPU, sur mon ordinateur secondaire, utiliser cryptotab est plus intéréssant car le mining est de 1021H/s tandis qu'il est d'environ 500H/s avec tous les plugins qui tourne.

Il est donc pour moi plus intéressant de miner sur cryptotab sur des pc low ends si la personnes n'a pas l'envie ou le moyen de partir sur des VPS.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA



Répondre

#4
Et on a pas besoin d'investir ? J'avoue que miné de bitcoin c'est un monde totalement inconnu pour moi x)
Répondre

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui tu n'as rien besoin d'investir et tu peux gagner 10000€ par heure.
(Le minage nécessite de la puissance de calcul -> du matériel informatique, c'est ça l'investissement).
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message
Répondre

#6
Je ne l'ai jamais testé, comme dit mon vdd l'affiliation et les cryptos ça fait généralement pas bon ménage, mais cela dit si l'appli est correct/payes ses utilisateurs ça peut être une bonne porte d'entrer pour comprendre le fonctionnement des cryptos.

Je testerai et éditerai mon message d'ici quelques temps.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Comment faire un skin facilement pour csgo ? xddj 9 8,870 29-11-2021, 00:32
Dernier message: Nad Tig002
  Tutoriel Cheat sur fortnite pour 150€ par mois ! theo444 2 3,525 01-03-2019, 02:00
Dernier message: AresXVV
  Tutoriel Guide de l'acheteur pour les nuls Tangohan 10 6,802 21-11-2017, 15:10
Dernier message: Huilyyy

Atteindre :