Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel STEAMBOOSTEUR V5


#1
Plop tout d'abord les gens qui ont peur des virus cliquez sur ce mot magnifique.
Et sur celui-ci si vous avez de grosses balls.

Aujourd'hui me sentant de bonne humeur,je vais vous donnez une astuce pour booster vos heures de jeux steam tout en vous masturbant sur de bons hentais de qualité.


Lancer steam.

Tout d'abord cliquez sur le lien pour télécharger 

.rar   3.2.2.rar
(Taille : 2.15 Mo / Téléchargements : 25)



Téléchargez le puis ouvrez le :
[Image: 1535313945-bh.png]




Comme des grands garçons vous allez extraire tout les fichiers sur votre bureau :
[Image: 1535314352-bh1.png]



Mettez le dans un dossier lambda (IMPORTANT!!) :
[Image: 1535314564-bh2.png]


Lancez le .exe :
[Image: 1535314676-bh3.png]



Si vous avez une erreur comme ça, rien à foutre faite continuer : 
[Image: 1535314885-bh4.png]


Cliquez sur boost d'heure :
[Image: 1535315009-bh5.png]



Et la écrivez tout les jeux auxquelles vous voulez boost les heures puis faite " Commencer le boost " :
[Image: 1535315314-bh6.png]



Pour voir si ça a fonctionner allez sur steam et faite Bibliothèque > Jeux :
[Image: 1535315536-bh7.png]



Si tout a fonctionné, bravo vous avez réussi à comprendre un tuto et à le réaliser.
[Image: 1535315688-bh8.jpg]
[+] 3 utilisateurs dire Merci à VaRenZe pour ce message

#2
Tuto déjà existant mais bon ... Happywide toujours bien de faire un remake. Aussi met leur github ou leurs sites en tant que crédits

#3
Merci beaucoup , ça marche j'ai essayé j'pourrais boost plein de jeu t'es un vrai pote

Est-ce que tout le monde voit que je boost plusieurs jeu sur mon profil steam ( Nyatol joue à Brawlhalla , csgo et GTA)

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


En effet ça existe deja mais l'ancien tuto est mal expliqué et on y comprend rien donc je l'ai juste remit au gout du jour.
J'ai pas le souvenir d'avoir été payé pour.

#5
J'me suis abo à ta chaine , trop cool ton Best of de TK

#6
C'est normal que je fait exactement comme toi , est pour moi il a rien qui change ?

Ou peut être qu'il faut le laisser lancer ?
Pour que les heure se font automatiquement?

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Detaille moi j'ai pas vraiment compris , vien discord si tu veux on va t'expliquer

#8
Salut , alors j'ai vu sur certains profile qu'ils avaient (par exemple) exactement le même nombres d'heures sur pratiquement tout leur jeux et qu'ils faisaient plusieurs milliers d'heures en moins d'une semaine quelqu'un saurait m'aider à se sujet ? Car le boost d'heures normal est assez lent et comme j'ai vu certaines personnes faire ça ^^'

Merci d'avance

#9
Mais du coup je comprends pas, y'a vraiment une utilité a boosté ses heures de jeux ?


Atteindre :