Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Sondage : Êtes-vous intéressez pour d'autres Thread comme celui-ci ?
Ce sondage est fermé.
Oui
40.00%
2 40.00%
Nop
40.00%
2 40.00%
Sur d'autres Sujets (Me MP)
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tutoriel Visual Studio Code |IDE Open Source


#1
Hello! Etant développeur, j'ai du faire des choix, beaucoup de choix..
Quel langage de programmations ? Quel design (ou pas) pour mon programme ? Quel utilité il aura ? Et surtout, quel logiciel pour programmer ? 

Pour choisir son logiciel, il y a de multiple façon, l'interface qu'il propose, si il est intuitif, dédié à un seul language, ses extensions et ses fonctionnalités.

Le top étant un IDE (Environnement de développement), je vais m'attarder plus sur les sujets qui touche aux devs (Des tutoriels arriveront dans la section adéquat: https://forum.cs-hackers.com/Forum-Programmation-Coding)

Et je vous laisse içi un tutoriels pour choisir son IDE: (En cours...)


 Inutile de venir polluer les commentaires pour ce genre de choses:

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Trêve d'humour, intelliSense est un moteur d'auto-complétion de code
(Le même que l'IDE Visual Studio 2017, payante il me semble. En tout cas, j'utilise la version Entreprise et il y est)
Je rentrerais dans les détails d'IntelliSense dans un autre sujet.
[Image: intellisense.gif]

Autres fonctionnalités, Visual Studio Code est équipé d'un Débogueur et d'un terminal pour les commandes serveurs et  Visual Studio Code s'interface par défaut avec le logiciel de gestion de versions Git!

Le liens du téléchargement içi https://code.visualstudio.com/

#2
Contre.. car la a pars nous prendre pour des triso

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu te sens catégorisé comme trisomique ? Pour toi, c'est quoi "nous prendre pour des triso" ? J'aimerais que tu développes pour comprendre ton raisonnement Smile
 Beaucoup de personne ne connaisse pas forcement tous les IDE possible et forcément leurs spécificité.
Maintenant, si c'est mon humour qui gène, je peux le comprendre ^^
C'est pas comme-ci je présentais Google Chrome comme Logiciel, ni Sublime Text ou d'autres logiciel.
Chaque être humain ne peut s'intéresser à tout, et regarder tout, c'est donc pratique.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Source Voice InGame xlkiller 27 9,031 23-02-2020, 19:35
Dernier message: Ksouuuum

Atteindre :