Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Use at own risk Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE



#61
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre

#62
Hello,

Je l'ai testé et il fait vraiment le boulot.
Est on sûre qu'il est indétectable ?
Répondre

#63
Je copie colle ici mon commentaire dans la chatbox:

L'aimbot de Charlatano est une blague... Rien à voir avec cshs... Il marche une fois sur 10. Parfois une soirée entière, parfois rien de la soirée. Et même quand il marche, on ne peut pas dire qu'il respecte le fichier de config... Tu met un fov à 360 et t'as l'impression d'avoir un fov à 5 grand max. Non sérieux c'est dla merde ce cheat. Il est buggé à mort.

J'ai pourtant essayé tout les réglages possibles et imaginables mais le fonctionnement de l'aimbot est toujours aussi aléatoire, donc je stop Charlatano, j'en ai assez.

Si quelqu'un réussi à faire fonctionner l'aimbot sur son pc, qu'il me le fasse savoir ici.
Répondre

#64
dommage , on voit pas a travers les murs !
Répondre

#65
cheat en général in-réglable. Tout dans ce cheat est illogique.
Répondre

#66
Ok , il ne bypass pas faceit , il est très nul ce cheat , il n'est pas proof steam , juste le wh et op sinon , NUL
Répondre

#67
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Alors je croyais que l'aimbot fonctionnait chez toi d'après ce que tu m'avais dit dans la chatbox...
Répondre

#68
je test merci beaucoup la team cs go
Répondre

#69
Je pars le tester de ce pas,j'espère qu'il est pas détecté depuis le temps :^)
Répondre

#70
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il marche mais sur faceit non , "Bypass faceit" Il bypass rien donc non il marche pas ; mm oui
Répondre

#71
Fonctionne plus depuis la mise à jour de cette nuit :/
Répondre

#72
ne marche plus non plus depuis la maj de hier
Répondre

#73
tout était niquel , dommage Frown ! foutu mise a jour Frown
Répondre

#74
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

OuI
Répondre

#75
Il va refonctionner bientôt, un autre mec a repris le projet de Jire.
Par contre je n'ai pas trop confiance en lui car quand j'ai été sur son discord pour poser une question et je me suis fait insulter.
Surtout que le mec se fait appeler "RatPoison". Ca n'inspire pas la confiance.
Bref si vous voulez tout de même tester son cheat, c'est ici:
https://www.unknowncheats.me/forum/cs-go...atano.html
Répondre

#76
Il est très bien ce cheat mon ami le veut, je lui donne ahaha
Répondre

#77
Je suis d'accord avec toi mec ! c'est ouf Happywide
Répondre

#78
Vraiment très bien j'adore se que tu as proposé merci pour se partage de base c'était pour un ami maintenant je l'utilise merci je suis silver 1 je vais pouvoir rank up merci
Répondre

#79
Arretez de dire de la merde car depuis environ 2 ou 3 jour (à cause d'une maj) ce cheat ne fonctionne plus du tout. Il n'y a que la maj de RatPoison qui fonctionne un peu (seulement le wallhack).
Répondre

#80
Ah , eh bah comme quoi ? LES GENS OUVREZ les yeux Wink
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Comment cheat sans Cheat bourbinos 139 31,532 16-01-2024, 16:48
Dernier message: SUPERCHOUPA2
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat MoOnKeY 144 26,470 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected EUCheats - Free CSGO Cheat v4.0 (January 2023) EUCHEATS 60 7,586 01-10-2023, 16:49
Dernier message: nolie
Tongue Use at own risk Pack aimbot ESP + Injecteur Bypass VAC Aldeport 63 6,603 14-09-2023, 20:09
Dernier message: zdraxz
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 213 133,092 24-07-2023, 20:53
Dernier message: iliasse yousfi
  Paid / Payant royalhack.net - Cheat privé depuis 2007 UnstucK 141 33,431 05-05-2023, 23:13
Dernier message: SmoKeen GaminG
  Undetected [UPDATE] TakeUrBalls.com Free undetected since 2018 Dani 713 147,826 29-03-2023, 22:44
Dernier message: zekiii
  CS GO CHANGER + Infinty Cloud FREE (USB) olgood 25 4,842 14-02-2022, 17:13
Dernier message: sword_ms
  [CHEAT] HvH NON VAC + SkinChanger 0 442 24-08-2020, 09:46
Dernier message: NoahLaStreet
  Cheat toujours indétectable ? 0 367 17-07-2020, 12:21
Dernier message: UzGz

Atteindre :