Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


VACnet, l’arme de Valve contre le cheat sur CS:GO


#1
Il est de bon ton de se moquer des anti-cheats comme BattleyeEasy Anti Cheat ou encore le célèbre Valve Anti Cheat (VAC), qui sont maintenant bien connus et utilisés par nos jeux multijoueurs préférés. Malgré leur présence ubiquitaire, nous avons souvent l’impression qu’ils sont inefficaces et que les vilains cheaters sont omniprésents sur les serveurs de jeu (il se peut aussi que vous soyez simplement mauvais).

[Image: VAC_ban.png]

Counter-Strike est déjà sous la protection de nombreux systèmes comme le classique VAC, l’Overwatch (l’analyse manuelle de cas par les joueurs), et plus récemment un mystérieux système du nom de VACnet, qui n’est autre qu’un système de Deep Learning, soit un réseau neuronal artificiel préalablement entraîné capable de se prononcer sur la culpabilité d’un joueur accusé d’utiliser un logiciel de triche.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Pour l’instant, VACnet travaille uniquement sur la détection des aimbots, car ce type de hack peut être plus facilement analysé et détecté. Pour cela, plusieurs paramètres sont utilisés, comme la position du viseur, l’arme choisie, le résultat du tir, ou encore la distance de tir. L’ensemble de ces données est appelé par Valve un “atome”, correspondant à un tir, et pour l’instant 140 atomes sont analysés par match avant d’aboutir à un jugement par le système.

Pour alimenter en données le réseau neuronal de Valve, Overwatch a été mis à contribution pour entraîner le système et le rendre capable de détecter les comportements suspects et le cas échéant, envoyer le joueur suspecté en Overwatch pour être jugé par les joueurs.

[Image: VACNET1-450x337.jpg]
Les joueurs déterminent la culpabilité -> VACnet s’améliore -> VACnet surveille -> VACnet soumet les cas et ainsi de suite

Actuellement, VACnet analyse 600 000 matchs compétitifs par jour, analyse supportée par 1 700 CPUs, nombre qui sera bientôt doublé pour augmenter la capacité du système.
Selon John McDonald, ingénieur chez Valve,  80 à 95 % des cas envoyés par VACnet conduisent à une condamnation par Overwatch, contre 15 à 30 % lorsque le cas est signalé par un humain. Pour l’instant limité à CS:GO, le but est d’étendre le système à d’autres jeux.
Si vous voulez en savoir plus, voici la conférence de John McDonald lors de la GDC 2018 qui explique plus en détails l’application du Deep Learning à la détection des cheaters.


#2
Ce que je retiens : John mcDonald

Je suis un putain de bouffeur,

Bref: sinon , vacnet ne va pas pouvoir détecter les légits... a pars is vous utilisez des pcheats style 5dc AIMWHERE (petite pensée pour le cheat PUBG)

Les ragers vont être détecter.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Aimware n'a pas été détecté depuis 1 an que je l'utilise ^^
Je pense que les legit bot seront détecté car la machine apprend à faire la différence entre un joueur sans cheat legit, et un cheater jouant legit hack, enfin bref on vera dans le temps mdr

#4
PUBG se fait détecter toutes les semaines, et pour avoir testé le lcheat de CSGO : Le "legit aim" est vraiment pas terrible

mais le wallhack est bien

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Sur CS? ^^
Le LegitBot est très bien, faut savoir le config, je passe crème dans chaque game :p
[+] 1 utilisateur dit Merci à xnooztvfr pour ce message

#6
C'est un cheat orienté rage; même aimtux il a uin better legit que aimware

#7
Je pense que se sera plutot les rage botteur qui prendrons chere

TKX Membres Elite
#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Aimware à un trés bon legitbot, faut savoir l'utiliser aussi Wink
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à TKX pour ce message

#9
Par contre je trouve que le vac net promet d'etre la merde (je sais pas ce qu'ils ont en tete il y'a quelque mois ils ont mit le trust factor et la le VACnet je pense ils comptes les combiner, c'est a dire si quelqu'un a un trust factor inferieur a un certain seuil ses games seront plus rigoursement analysee par le VACnet qui l'enverais a l'OW) apres c'est une simple supoosition

#10
tu aurais pus mettre la source.. : https://nofrag.com/2018/04/03/112322/ ^^


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cheat valorant nadir59330 0 750 19-08-2021, 17:56
Dernier message: nadir59330
  Aimware, Bon au mouvais cheat ? PexiGlass 6 2,545 31-05-2021, 22:33
Dernier message: limsylol
  Cheat r6 nadir59330 3 1,799 25-07-2019, 14:13
Dernier message: MoOnKeY
  Tutoriel Liste des fournisseurs d'hébergement [Protection contre les attaques DDoS...] MoOnKeY 0 10,325 20-02-2019, 01:55
Dernier message: MoOnKeY
  D'autre cheat ? lookox 1 1,258 24-12-2018, 16:38
Dernier message: KMK94
  cheat fortnite??? Dark00 2 1,361 23-12-2018, 19:25
Dernier message: kasnik00
  Question Un cheat sur Ring of Elysium ? ryukjojo 1 1,457 03-12-2018, 12:35
Dernier message: TKX
  Cheat baba7560 0 1,087 10-10-2018, 03:34
Dernier message: baba7560
  Question Qu'en penser vous du VACnet? bitri12 8 2,412 09-09-2018, 01:55
Dernier message: GloutoHvH
  le cheat KATTIX 6 1,969 20-08-2018, 22:24
Dernier message: SuchiPoteau

Atteindre :