04-10-2018, 21:15
Bonjour !
#include iostream
{
int presentationOZQINX ("nul");
cout << nul << endl;
Je tiens tout d'abord à me présenter. Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et passionné par Counter-Strike depuis maintenant une bonne dizaine d'années. Rank GE sur la plupart de mes mains comptes, rank A en ESEA... .
Depuis maintenant une bonne année, je m'amusais à booster les comptes de mes amis afin de pouvoir jouer à un niveau potable, sans passer par l'étape Silver, Nova ou MG1/2.
C'est pourquoi je me suis dit : Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?
Je vous offre mon service de vente de compte CS:GO, au rank que vous souhaitez (approximativement, ce n'est pas moi qui choisit après les 10 rankeds !)
2 - EN AUCUN CAS LE COMPTE AURA APPROCHÉ DE PRÈS OU DE LOIN A UN QUELCONQUE CHEAT/PROGRAMME DE TRICHE ET DONC SERA ENTIEREMENT SAFE, AUCUN VACBAN NE SERA POSSIBLE
#include iostream
{
int presentationOZQINX ("nul");
cout << nul << endl;
Je tiens tout d'abord à me présenter. Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et passionné par Counter-Strike depuis maintenant une bonne dizaine d'années. Rank GE sur la plupart de mes mains comptes, rank A en ESEA... .
Depuis maintenant une bonne année, je m'amusais à booster les comptes de mes amis afin de pouvoir jouer à un niveau potable, sans passer par l'étape Silver, Nova ou MG1/2.
C'est pourquoi je me suis dit : Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?
Je vous offre mon service de vente de compte CS:GO, au rank que vous souhaitez (approximativement, ce n'est pas moi qui choisit après les 10 rankeds !)
Mes services :
MG1 / 2 = 20€
Sherif = 25€
LE/LEM = 30€
Supreme = 35€
GE = 40€
Je tiens absolument à signaler à quiconque souhaitant m'acheter un compte :
1 - Le compte ne sera en aucun cas lié à un numéro de téléphone, ou lié à un steam Guard;
2 - EN AUCUN CAS LE COMPTE AURA APPROCHÉ DE PRÈS OU DE LOIN A UN QUELCONQUE CHEAT/PROGRAMME DE TRICHE ET DONC SERA ENTIEREMENT SAFE, AUCUN VACBAN NE SERA POSSIBLE
3 - Sera soumis au respect en vigueur du contrat dûment validé par un "Lu et accepté" suite à la vente;
COMPTES ACTUELLEMENT A LA VENTE ( Et disponibles) :
SUPREME, 67 ranked, non prime Vendu
LEM, 12 ranked, non prime DISPONIBLE
Pour me contacter :
Message directement sur le forum OU sur Discord : Lincoln#un.quatre.trois.zéro (Lincoln1430)
Merci à vous d'avoir pris la peine de lire,
Guillaume.