Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS DABSTER FORTNITE CHEAT ESP/AIMBOT/pSilent


#1
DABSTER FORTNITE


Je suis developer C#,Python,VB.NET,C++ et il y'a plusieurs mois des amis mon lancer comme défis de faire un cheat fortnite ( J'avais déjà des connaisances en game hacking ).
Du coup après nombreux problèmes,ban,patch le cheat était fin prêt, de base le cheat devais rester entre amis mais en ce moment j'aimerai mettre de l'argent de côté pour ouvrir un plus gros projet avec pleins de cheats ( comme aimware etc ) mais pour ça il faut un investisment et je n'ai pas l'argent nécessaire malheureusement c'est pour ça que après longue reflexion je me suis décider à vendre mon cheat bref stoppons blabla passont au vif du sujet.

Les features:
    - ESP : Weapon
    - ESP Distance
    - ESP Box ESP (2D)
    - Loot ESP
    - Team ESP check
    - Stream Proof ( utilisé sur twitch pendant 2 semaines toujours pas de ban )
    - Aimbot : Silent & non-silent avec le fov et la smooth reglable
    - HWID Spoofer ( HDD Spoofer (Ring0) &  MAC Address Spoofer ) 

Nous avons connu aucune detection depuis 2 mois.
Si jamais vous voulez voir ce que ça donne en action: video

Si vous êtes intéréssé par le cheat et vous souhaitez connaitre les prix ( c'est vraiment pas chères comparé au prix du marché ) voici le discord: http://discord.gg/vnAAE4Y.

Veuillez m'excuser pour les fautes il est un peu 6h du matin et je n'est pas dormis.
:rose:

#2
personne sur le discord... possible d'avoir une vouch copy ?

#3
Après avoir vu tes posts absolument pas sale skid.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mais je peux toujours te faire 30% de reduc vu que t'es un vieux du forum  Cool

#4
Attendez c'est 100e par MOIS??!

C'est quoi qui fait que sa coûte aussi chère c'est une PS4 tous les 3 mois !

Vous devriez vous contentez de 100e 1an ou même à vie.
Ce monde est rempli de personnes fausses mais avant de juger, assurez vous de ne pas en faire partie.




#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que représente un cheat sur un jeu protégé par BattlEye / EAC.

#6
Aucun programme de jeu vidéo ne doit valoir plus de 100euro sûrtout par mois...
Ce monde est rempli de personnes fausses mais avant de juger, assurez vous de ne pas en faire partie.




#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu ne sais juste pas de quoi tu parles.

#8
Si parfaitement , aucune chose qui n'est pas dans le réel ne doit coûter 100 euro même par an. (je m achète 6 kebabs avec sa)
Ce monde est rempli de personnes fausses mais avant de juger, assurez vous de ne pas en faire partie.




#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Que ca soit réel ou pas le prix se fait par rapport à la demande et/où la complexité du projet.
Fortnite étant le jeu le plus populaire ce n'est pas étonnant que les prix s'envol, surtout avec leur système detection plus avancé que d'autres jeux, tu peux gagner pas mal à streamer du fortnite (ou chaine youtube) c'est comme pour minecraft: c'est une mine d'or car le nombre de spectateur potentiel est très élevé.
Alors bien sur c'est des prix totalement affolant je suis d'accord mais c'est nouveau c'est normal. Demande voir à ton kebab si tu peux avoir un cheat fortnite a la place de tes kebabs c'est pas comparable Smile
Autre chose de différents mais "aucune chose qui n'est pas dans le réel ne doit coûter 100euro par an"
Certaines licence de logiciels professionnel que j'utilise atteigne les 3000e a 5000e par an. Et pourant c'est que du virtuel hein, mais ca n'empêche pas le fait qu'il à fallut une quantité d'avancé technologique et de travail monstre pour arriver à faire le soft. De plus les projets que tu peux faire avec te rapporte énormément ce qui en justifie le prix.
C'est un peu le même cas avec un cheat fortnite (même si ça a l'air ridicule au 1er abord).

#10
Et bien pour mettre 1200 euros par an pour avoir un aide à la visée et un whallhack sa me dépasse surtout que ien à des gratuit sur mpgh
Ce monde est rempli de personnes fausses mais avant de juger, assurez vous de ne pas en faire partie.




#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Comme je l'ai dit plus haut tu ne sais pas de quoi tu parles,un cheat gratuit sur mpgh qui bypass EAC et BattlEye c'est tout simplement impossible.
Après je n'ai pas testé ce cheat.

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je vend un peu pres le meme cheat pour 20e vien vers moi si tu veut (check mon post) : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Vent...s-anti-ban

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non merci
Pas trop envie de mettre 20$ dans le vent
Bref avale bien ton ban

#14
Encore un scamm j'ai les preuves bref/tobeclosed

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je pense pas c'est du scam j'ai parler avec lui en partage d'ecran discord sa fonctionne bien.
Y'a toutes les features ecrites quoi.
Aprèes jsp

#16
Ca me plait beaucoup a voir quand j'ai l'argent !

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

scam

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Si tue ve je ven 10 btc pour 20 heuro vi1 vite


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] Compte fortnite Vasco 2 1,564 02-05-2019, 01:16
Dernier message: Vasco
  [VENTE/SELL] ➡️Compte : ✅Fortnite │ Spotify │ Origin │ Deezer │ Crunchyroll ✅ Skysisprod 4 1,941 30-04-2019, 16:23
Dernier message: R3spawin
  [VENTE/SELL] Compte fortnite saison 3/4/5/6 Akinox 4 1,678 01-03-2019, 23:02
Dernier message: Akinox
  [VENTE/SELL] compte fortnite saison 5-6-7 twitch prime Arekisu 5 1,943 23-02-2019, 19:02
Dernier message: chenosirus
Rainbow [VENTE/SELL] qwertyCheat.com | 5€ | Panorama Support | Édite ton cheat via ton mobile Dani 47 10,146 10-02-2019, 14:13
Dernier message: Dani
  [VENTE/SELL] Compte Fortnite S04 + S05 + Solo non fait 30€ Delta456 9 3,947 04-01-2019, 04:38
Dernier message: Delta456
  [VENTE/SELL] Cheat Legit Iniuria | CS:GO Lifetime MoOnKeY 4 1,887 20-12-2018, 13:05
Dernier message: MoOnKeY
  [VENTE/SELL] ✅ Fortnite account ✅ Skin galaxy ✅ Pas cher ✅ PexiGlass 2 1,690 17-12-2018, 19:47
Dernier message: PexiGlass
  [VENTE/SELL] Booster votre compte ! Sans cheat karamel26 10 2,417 14-11-2018, 15:27
Dernier message: karamel26
  [VENTE/SELL] Vends compte Fortnite pas Cher ZeusOnly 5 3,065 10-11-2018, 08:10
Dernier message: DUUDDU

Atteindre :