Bonjour/Bonsoir !
Je vous souhaite la bienvenue sur le shop !
Ici vous trouverez différents services comme des comptes ; clef CD ou encore du boost
pour le jeu Counter Strike Global Offensive !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Comptes en vente |
Grade : Global Elite
Temps de jeu : 400 heures
Parties Gagnées : 180 wins
Prime : Oui
Overwatch : Activé
Badge/Médaille : Etoile 2017
Prix : 60€
-----------------------------------------
Grade : Aucun
Temps de jeu : 1 à 1600 heures
Parties Gagnées : 0 à 10
Prime : Non
Overwatch : Non activé
Badge/Médaille : 5 années de service
Prix : 15€
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Les Clefs |
Tarifs:
Une clef : 7.0 €
Deux clefs : 14 €
Trois clefs : 20 €
| Services boosting |
Très simple, moi et mon amis, tout deux Global Elite avons deux manières :
1/ Account boosting - 2.5€ = 1 RankUp (peu importe le rang, Silver à Suprême)
2/ Lobby Boosting - 5€ = 1 RankUp (peu importe le rang, Silver à Suprême)
(1) Nous jouons avec votre compte. Vous nous prêtez votre compte pour une durée limitée.
(2) On vous invite dans une lobby et on lance une game
| Vente effectué |
Compte + Boost : Dimi6515