Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS Xerus Cheats


#1
Salut l'équipe, je vous présnte xerus, qui est un cheat pour de multiples jeux (r6s, apex, fortnite, rust)

On a passer beaucoup de temps à construire ce projet, on a subis une seul détection depuis 5 mois. Notre cheat est semi privé, si vous voulez utilisez nos cheats vous devez être capable de nous fournir votre carte d'identité.


Un cheat c'est environ 100€ du mois
Certains cheats comme apex sont à 30€
Fortnite est à 150€ par mois

Juploaderai des images demaain

#2
Mais il apporte quoi ce cheat et dans quel jeu exactement ?

#3
fournir une carte d'identité ? louche  Nervous

#4
Ouais bizarre la demande de carte d'identité faites attention
[+] 1 utilisateur dit Merci à krunchtheo pour ce message

#5
Perso moi je donnerais jamais ma carte d'identité sur le web, je ne l'uploaderais jamais.
Je ne l'ai fait qu'une fois, par un truc sérieux qui me le demandait pour valider mes gros achat chez les fournisseurs de matériel informatique. Mais sinon, non, pas pour un cheat. Je ne vois pas l'intérêt déjà.
Bref demander la carte d'identité doit rebuter beaucoup de potentiel client, comme tu peux le voir avec les deux comm ci-dessus.

#6
Clairement c'est louche cette histoire de carte d'identité, surtout pour un cheat faite vraiment attention
Tu cherche un cheat legit et sécurisé ? https://takeurballs.com/
Pour tous contact, m'ajouter sur Discord: Ten#7318

#7
C'est juste une vérification qu'on demande, on a plus de 80 membres déjà enregistré, vos info sont sécurisé .

Faut comprendre qu'on utilise un driver qui nous a demandé beaucoup de temps et on veux pas que des gamins dump le driver pour l'envoyer a battleye/easyanticheat et c'est grace à cette vérification qu'on a pas eu de détections. Malgré toutes nos protections, celle la est la meilleure

#8
Je comprend pas trop la logique, même si tu as 80 enregistrés qui te dit qu'ils sont sûr à 100% ? Ils peuvent envoyé et signaler votre cheats et tu auras aucun moyen de le savoir. Bref je pense pas tu risques d'avoir du succès ici, une carte d'identité c'est ultra chelou et ça prouve rien, infos sécurisé mais pourquoi avoir besoin de ce genre d'infos ?
[+] 1 utilisateur dit Merci à krunchtheo pour ce message

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Si t'es prêt à mettre ta carte d'identité, alors tu nous donne de ta confiance, et en sois jamais rien ne sera divulge. C'est pas trop moi qui décide mais bon libre à toi de floutter certaines informations

#10
Juste par curiosité vous vérifiez comment le scan de carte d'indentité ?
Une démonstration vidéo serait la bienvenue avec un tel prix.
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#11
Autre chose rust est a 800 coins or on est obliger d'acheter 1000 coins ce qui reviens a 130€ sinon 2 x 400 mais la c est 140€ c est une peu cher pourquoi pas directement 800 coins a 100€ ?

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est pour pouvoir prendre un hwid spoofer  en plus

#13
En tout cas ton truc c'est louche, il faudrait une vidéo de présentation avec des images complétant ton sujet ..
[+] 2 utilisateurs dire Merci à Membre60948 pour ce message

#14
est il toujours en fonctionnement ? ou celui si cest plus actif

#15
il est toujours en fonction ou pas ?


Atteindre :