Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré, et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur; les cookies mis en place par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum suivent également les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous éviter d'être à nouveau posé cette question. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WESH ALOOOOOOORS
Bonjour je suis Reset90 et j'ai un gros pénis.
Voila Salut les copines!!!!!!

AHAAHHAHA chuis pas drole hein bon donc je joue a cs depuis 2014 et jsuis LEM sans cheat (ouais je sais ouais *regard charmeur d'enfant d'PUUUUUUUUUTE*). Jviens ici parce que g un nouveau smurf et que jvais tester des cheats avec parce que chuis trop un gangsta tmtc.

Voila

PS : j'ai vraiment une grooooosse bite.

Ce membre à reçu un avertissement pour ce message. Raison: no comment..
Poste a supprimé. --messagetropcourt--
  Répondre
Ohhhhhh soyez sympas il a voulu être drôle après il est peut-être pas très doué mais bon bienvenu sur Cs-Hackers

PS : ici c'est pas JVC
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342

Répondre
(26-12-2017, 13:19)pirate60 a écrit : Ohhhhhh soyez sympas il a voulu être drôle après il est peut-être pas très doué mais bon bienvenu sur Cs-Hackers

PS : ici c'est pas JVC

Par contre tu compares pas ce genre de comportement à JVC
Et bienvenue
[Image: 76561198152491852.png]
  Répondre
(26-12-2017, 17:17)axel_619 a écrit : Par contre tu compares pas ce genre de comportement à JVC
Et bienvenue

Ah parce que c'est pas le propre de JVC de comparer la taille de sa bite?

PS : sur JVC tout le monde en a une de 25 cm tout en gagnant 40k par mois BIZARRE.
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342

Répondre
(26-12-2017, 22:24)pirate60 a écrit : Ah parce que c'est pas le propre de JVC de comparer la taille de sa bite?

PS : sur JVC tout le monde en a une de 25 cm tout en gagnant 40k par mois BIZARRE.

35* cm la moyenne
[Image: 76561198152491852.png]
  Répondre

Atteindre :