Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


royalhack.net - Cheat privé depuis 2007


#1
[Image: rh-logo.png.24372b5bcf3ee43e910450011b9320ee.png]
Nous venons de release notre cheat CS 2 !
Beaucoup de mesures de sécurité pour éviter les bans suites aux nouvelles mesures anticheat
Pour l'instant, c'est un wallhack assez simple, avec un glowing sur le shader disponible
D'autres fonctionnalités arriveront sous peu !
Code promo exclusif pour les membres cs-hackers.com
-15% sur le cheat CS2, utilisable une seule fois, sur l'offre mensuelle uniquement !
Code: cs2hackers.com
[Image: 2de17ff85ddf2016b43e73d448c7b9a9.png.40b...5cb88b.png]
[Image: a6316df1398ed7fc507aaa6b1e7db34c.png.e9e...b26dcd.png]
[Image: be7c431f11c47417b8cd4b3f9b82e514.png.863...e45e92.png]

#2
Testé et approuvé, je conseille, service client en rapide à l'écoute et en français !
Répondre

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il s'agirait de ne pas exagérer non plus  Finna

Tu sais, on vend des cheats depuis 2007, si on était une arnaque, on ne serait déjà plus là depuis longtemps.

Concernant ton problème, je t'ai contacté sur le site Smile 

On se fait DDoS par des concurrents en ce moment, le site est globalement rapide & accessible, on mitige les attaques assez efficacement, mais desfois ça fait sauter le téléchargement du loader par exemple. Tu es tombé dans une vague de DDoS et tu n'as pas pu télécharger le loader voilà tout Smile 

Ton abonnement est pourtant actif, tu peux re-essayer ça devrait fonctionner normalement, comme pour tous les autres utilisateurs !

N'hésites pas à regarder mon message privé sur royalhack, car tant que ton chargeback PayPal reste actif, ton abonnement ne sera pas complet.

La prochaine fois, il suffira de contacter le support, on te répondra très rapidement, et on règle les problèmes, toujours ! Pas nécessaire de crier à l'arnaque instantanément, c'est dommage Happywide
Répondre

#4
Dans mes souvenirs RoyalHack à toujours donné du red trust, également avoir uniquement un wallhack je trouve ça limite quand pour le même prix tu as des cheats complet avec radar/aimbot/triggeraim/esp, ce n'est que mon avis
Répondre

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Salut,

On a eu une petite période de red trust factor, comme la plupart des cheats sur CSGO. Mais on a patché ça il y a un moment déjà Smile

Actuellement, ce n'est effectivement qu'un wallhack, un aimbot & un triggerbot seront rajoutés après, par contre le prix augmentera certainement.

Après pour le prix, c'est compliqué pour nous de descendre en dessous de 5€ par mois quand même, ce n'est déjà pas grand chose ...

Contrairement à Aimware et d'autres, on a eu 0 détections et 0 red trust depuis le début de CS2 !
Répondre

#6
vous prenez pas de stagiaire par hasard ? ahah
Répondre

#7
hmm 2j d'utilisation et red factor :/ bon ça va remonter avec le tps mais pas cool ça
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EUCheats Free CS2 Hack & Undetected CS2 Cheat in 2024 EUCHEATS 1 538 02-01-2024, 19:09
Dernier message: MacroSwiss
Wink CHEAT CS2 FREE LPH Mikl32#0121 4 889 03-11-2023, 23:34
Dernier message: LPH Mikl32#0121

Atteindre :